Sandrinempl · 15 mai 2011 à 20:08 5 messages · 3 participants · 1 388 affichages | | | | Bonjour nous serons en Birmanie au mois de Janvier, et nous aimerions finir notre périple Birman par Ngapali, cependant nous aimerions savoir si il fait chaud a cette période, et si la mer est aussi belle qu'en Thailande et surtout si le snorkling est interessant? en clair vaut-il mieux séjourner quelques jours a Ngapali ou bien en Thailande? bien que nous connaissons déjà quelques iles.Merci a tous, Sandrine | | | Bonjour, pour ma part j'adore Ngapali qui malgré ses nouveaux hôtels reste un endroit superbe, la plage étant très grande on peut facilement s'isoler par contre question snorkling c'est nul à coté de la Thaïlande ou de la Malaisie par exemple. | | | bonsoir,
Moi je part en Birmanie en juillet aout prochain et je voulais aller à ngapali mais on m'a dit qu'a cette saison c'est inaccessible. qu'en pense tu?
msabu | | | Pas la meilleure période assurément, la plus part des hotels sont fermés et je ne sais si les vols sont assurés quotidiennement. Par contre si tu vas dans le nord ou à l'est tu auras un super climat, les paysages sont magnifiques et les gens tellement accueillants, ne regrette rien ! | | | donc à ton avis je ne peux pas aller à la plage. je fais 2 semaine dans le nord et l'est et je part dans le sud de la thailande?
qu'en pense tu?
merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |