Vilcanota · 25 novembre 2006 à 10:19 6 messages · 3 participants · 2 307 affichages | | | | Toi qui aime les jeux de mots, as-tu remarqué que Namibie se transforme aisément en amibien...Juste à déplacer le "N" à la fin du mot ! Côté santé, ça n'encourage donc pas à y aller.
P.S. : Pourquoi tant de "N" ? | | | Depuis longtemps déjà je ne me pose plus de question sur mes namibie, chacun est libre de faire son choix. | | | Salut Gérard. Sympa la Namibie! J'ai aussi dégusté tes pages sur l' Alaska et le Pérou. Bon courage pour les pages enore en constrution! Marie | | | À: Mlefevre · 25 novembre 2006 à 16:42 Re: Quelques pages sur la Namibie Message 5 de 6 · 2 274 affichages · Partager Bonjour Marie,
Oui, sympa, tu as aussi l' Islande de terminée  ainsi que l' Egypte. | | | Oui, c'est vrai que j'avais aussi oublié l' Islande (et l' Egypte) : vous avez eu un temps superbe pour l'Askja mais n'avez en effet pas été gâtés pour le reste!!! A+ Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |