Quelques photos et compte rendu de mon dernier voyage en Italie (à vélo) Andre029 · 18 juin 2019 à 15:26 4 messages · 3 participants · 515 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Andre029 · 18 juin 2019 à 15:54 Re: Quelques photos et compte rendu de mon dernier voyage en Italie (à vélo) Message 2 de 4 · 507 affichages · Partager Bravo André
j'ai suivi quotidiennement tes aventures, impressionnantes tes ascensions tu es un sacré rouleur, tu ne crains pas grand chose (à par les serpents) toujours de magnifiques photos
Quelle est ta prochaine destination ?
encore félicitations
Serge | | | À: Fanragnotti · 18 juin 2019 à 17:56 Re: Quelques photos et compte rendu de mon dernier voyage en Italie (à vélo) Message 3 de 4 · 479 affichages · Partager Merci serge Je ne sais pas trop encore. Il faut que je retourne au boulot pour voir quand je peux poser les prochaines vacances ! | | | À: Andre029 · 18 juin 2019 à 18:37 Re: Quelques photos et compte rendu de mon dernier voyage en Italie (à vélo) Message 4 de 4 · 464 affichages · Partager Merci André, Joli résumé, merci pour le partage de ce beau parcours bien dénivelé. j'ai bien aimé ton astuce de planquer ton carton d'emballage pour le retrouver au retour, c'est un super gain de temps. Rémi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |