Quelques photos de notre escapade à Malte SevEtTris · 9 septembre 2008 à 23:22 · Une photo 2 messages · 2 participants · 3 067 affichages | | | | 9 septembre 2008 à 23:22 Quelques photos de notre escapade à Malte Message 1 de 2 · 3 067 affichages · Partager Coucou,
Voici quelques photos de notre court voyage a Malte (3 jours) au mois de mois. Le temps n'etait pas au beau fixe, mais on a ramene des images sympas de Valetta, Senglea et lka Gardjola, le big harbour et Marsxlokk au Sud. Bonne visite sur www.destination-photos.com/photos-malte.html
Sev Et Tris Image attachée: | | | À: SevEtTris · 10 septembre 2008 à 0:05 Re: Quelques photos de notre escapade à Malte Message 2 de 2 · 3 055 affichages · Partager ça a l'air sympa comme destination | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |