|  |  |
 | | | | Franklenfant · 20 mai 2016 à 4:41 · 6 photos 15 messages · 6 participants · 1 821 affichages | | | | C'est un article du Petit Journal d'aujourd'hui vendredi 20 mai 2016 ; Le debut de l'article sur lequel il y a des photos
"
En ce début de saison des pluies, Saigon étouffe et le mercure affiche rarement moins de 35 degrés, avec un ressenti pouvant aller jusqu’à 45C. Du coup, le week-end approchant, voici une petite sélection de piscines dans tout Saigon où il fera bon barboter pour se rafraichir !
Rex Hotel41 Nguyễn Huệ, District 1Sur le rooftop du célèbre Rex Hôtel, en plein centre, la piscine de taille moyenne dispose de transats et d’une belle exposition au soleil. Parfait pour bouquiner tout en bronzant et pour observer le tumulte de la rue principale Nguyen Hue. Entrée: 120k VND en semaine – 150k VND le week-end
www.lepetitjournal.com/...s-preferees-a-saigon | | | C'est un article du Petit Journal d'aujourd'hui vendredi 20 mai 2016 ; Le debut de l'article sur lequel il y a des photos
"
En ce début de saison des pluies, Saigon étouffe et le mercure affiche rarement moins de 35 degrés, avec un ressenti pouvant aller jusqu’à 45C. Du coup, le week-end approchant, voici une petite sélection de piscines dans tout Saigon où il fera bon barboter pour se rafraichir !
Rex Hotel41 Nguyễn Huệ, District 1Sur le rooftop du célèbre Rex Hôtel, en plein centre, la piscine de taille moyenne dispose de transats et d’une belle exposition au soleil. Parfait pour bouquiner tout en bronzant et pour observer le tumulte de la rue principale Nguyen Hue. Entrée: 120k VND en semaine – 150k VND le week-end
www.lepetitjournal.com/...s-preferees-a-saigon
Bonsoir,
Merci, merci.... quelle bonne idée de nous rediriger sur les piscines de Sai Gon j'hésitais à m'arracher de Nha Trang.... mais j'aurais moins de regrets de retourner dans la mégalopole....
Cordialement - Kimtwo | | | Moi j aime celle de l ancien cercle slortif, desuete a souhait et pour seulement 30 000 | | | Cette piscine est une bonne idée pour cet été. Je trouve que le prix est aussi raisonnable. Je suis sûr d’y aller ce week-end pour me relaxer. Est-ce qu’il vend des boissons et des cocktails sur place ? | | | Moi j aime celle de l ancien cercle slortif, desuete a souhait et pour seulement 30 000
Bonjour,
Est-ce que je me trompe ???? elle n'est pas du côté de nguyen thi minh khai ???? près de de Cach Mang thang tam ?????- je crois qu'on m'en a parlé. - merci.. si vous pouvez me confirmer ou m'infirmer.
Cordialement - Kimtwo | | | Bonjour, Tout à fait, c'est l'ex C.S.S. - cercle sportif saigonnais ou xet en V.O.
| | | Merci Softhard...
Cordialement - Kimtwo | | | Moi j aime celle de l ancien cercle slortif, desuete a souhait et pour seulement 30 000
Bonsoir,
Je n'arrive pas à me faire indiquer par google maps l'endroit exact de cette piscine - Une adresse ???? sur Cac Mang Tang Tam ou sur Nguyen thi minh khai ???? - merci...
Cordialement - Kimtwo | | | Bonjour, C'est dans le parc Tao Dan :
Câu Lac Bô Lao Dong 55 B, Nguyên Thi Minh Khai
| | | Bonjour, C'est dans le parc Tao Dan :
Câu Lac Bô Lao Dong 55 B, Nguyên Thi Minh Khai
![]()
![]()
Merci Softhard.... "j'arpentais" l'avenue Cac Mang Tang Tam!!! 
Bon je vais pouvoir quitter Nha Trang....avec l'espoir que je pourrai me rafraichir à Sai Gon...... euh, enfin, peut être car les news vietnamiennes me disent que l'eau... elle est surtout en train de nous tomber dessus...
Bonne journée - encore merci - Kimtwo... | | | Pourquoi ne pas allez dans le nord ? Les rizieres sont splendides. Saigon, Nha Trang c est bof bof | | | Pourquoi ne pas allez dans le nord ? Les rizieres sont splendides. Saigon, Nha Trang c est bof bof
Bonjour,
Mon Dieu !!!  merci de votre conseii : mais j'ai habité 12 ans à Hanoi, j'en ai fuit à cause du climat l'hiver, et je n'y remettrai jamais les pieds..... - j'ai trouvé au Sud ( Saigon, etc...) et surtout Nha Trang un superbe endroit.... Bien des regrets de quitter ça ce soir, bleu du Pacifique à perte de vue, ciel clair, ambiance cool, ne rien faire avec bien du plaisir...  et je ne parle pas de l'accueil....comme disait Mac Arthur je crois : I'll be back!!!
Le Vietnam.... en a pour tous les goûts...
Bonne journée - cordialement - Kimtwo | | | Le temps est splendide a Hanoi, les arbres en fleurs comme les flamboyants et bientot les lotus.
Quant aux montagnes, les rizieres accrochees a leurs flancs sont resplendissantes.
Bien loin du beton de Nha Trang !!! | | | Vraiment je suis CONTRE le fait, pour les hôtels, de proposer leur piscine aux non-résidents ! Ca devient complètement fou pour les touristes qui essaient de prendre un rafraichissement tranquille et deviennent envahie de dizaines et dizaines de personnes ! Mais merci de le dire, je vais à Saïgon dans quelques mois, je vais prendre soin de choisir un hotel qui n'ouvrent pas sa piscine à la ville au grand complet | | | Vous avez parfaitement raison; quelle horreur de devoir partager sa piscine avec la plèbe, les paysans, les bouseux ; y pourrait même y avoir des tuberculeux dans le tas  ; sachez qu'en Asie du SE il y a de très rares piscines publiques ; l'immense majorité des piscines se trouvent dans les hôtels, les Resorts, certaines Gh et dans des écoles, la plupart privées car l ' Éducation Nationale, que ce soit au Vietnam, au Cambodge, au Laos ou même en Thaïlande n'a pas les moyens de se payer ce genre de truc de luxe qui demande beaucoup d'argent en entretien. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Softhard. Photo postée par le membre Softhard. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 421 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |