Didine · 22 décembre 2013 à 17:14 3 messages · 2 participants · 1 267 affichages | | | | 22 décembre 2013 à 17:14 Quels cénotes visiter au Mexique? Message 1 de 3 · 1 267 affichages · Partager Bonjour,
Nous séjournerons à Akumal puis à Playa del Carmen, nous voudrions visiter un cénote pour faire du snorkling mais voilà, je lis souvent qu'on arrive au cénote par une tyrolienne et moi je suis très froussarde et pas du tout sportive. Pour ceux qui connaissent le coin, pourriez vous me conseiller, sans moqueries hein ? Merci d'avance. | | | À: Didine · 23 décembre 2013 à 15:30 Re: Quels cénotes visiter au Mexique? Message 2 de 3 · 1 238 affichages · Partager Pour un accès simple et un très beau cénote, tu as Gran Cenote, près de Tulum. Tu peux le coupler avec la visite du site maya de Tulum... Tu trouveras des photos sur mon blog... A+ si besoin... | | | À: Bibouns51 · 23 décembre 2013 à 17:04 Re: Quels cénotes visiter au Mexique? Message 3 de 3 · 1 235 affichages · Partager OK merci. Magnifiques tes photos et le blog plein d'humour, top ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |