Jennifer0606 · 23 janvier 2020 à 3:39 5 messages · 4 participants · 867 affichages | | | | Bonjour Je vais à Valladolid pour environ 2 jours surtout pour visiter Chichen Itza et les cenotes. Je me demandais si ça veux la peine de consacrer une journée a voir différentes cenotes ou si après une c’est en masse ? Je me questionne car j’aimerais aller à Bacalar et je nais qu’une semaine au total alors je priorise ! Merci 😊 | | | J'ai vu un seul Cenote et je ne trouve pas cela exptionnel | | | Il existe plusieurs types de cenotes... Les ouverts, semi-ouverts, fermés... C'est intéressant d'en voir de chaque sorte. Vers Valladolid, nous avons fait celui de l'Hacienda Ochil qui est top ! | | | Bonjour Je vais à Valladolid pour environ 2 jours surtout pour visiter Chichen Itza et les cenotes. Je me demandais si ça veux la peine de consacrer une journée a voir différentes cenotes ou si après une c’est en masse ? Je me questionne car j’aimerais aller à Bacalar et je nais qu’une semaine au total alors je priorise ! Merci 😊
La cenote Hacienda san lorenzo oxman est vraiment sublime mais à choisir je te dirais bacalar =) | | | Oups j'ai fait une erreur, c'est San Lorenzo Oxman.... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |