Bonjour Je vais à Valladolid pour environ 2 jours surtout pour visiter Chichen Itza et les cenotes. Je me demandais si ça veux la peine de consacrer une journée a voir différentes cenotes ou si après une c’est en masse ? Je me questionne car j’aimerais aller à Bacalar et je nais qu’une semaine au total alors je priorise ! Merci 😊
Il existe plusieurs types de cenotes... Les ouverts, semi-ouverts, fermés... C'est intéressant d'en voir de chaque sorte. Vers Valladolid, nous avons fait celui de l'Hacienda Ochil qui est top !
Bonjour Je vais à Valladolid pour environ 2 jours surtout pour visiter Chichen Itza et les cenotes. Je me demandais si ça veux la peine de consacrer une journée a voir différentes cenotes ou si après une c’est en masse ? Je me questionne car j’aimerais aller à Bacalar et je nais qu’une semaine au total alors je priorise ! Merci 😊
La cenote Hacienda san lorenzo oxman est vraiment sublime mais à choisir je te dirais bacalar =)
Chantalbel · 2 avril 2011 à 7:36 · 6 participants · 3 982 affichages
Nous partons dans un mois pour le Mexique à la Riviera Maya. Mon mari se déplace en fauteuil roulant, pourriez-vous m'indiquer les excursion à faire et si les sites de Tulum, Chichen Itza, coba sont accessibles en fauteuil roulant? Merci
Je me suis fait une dechirure musculaire lundi et je pars au mexique le 10 novembre. Je ne pense donc pas être guérie d'ici là. Pourriez vous me dire s'il est possible de faire d'aller voir avec mes bequilles les site de Tulum, de chichen itza, et de...
Nous serons au Gran Bahia Principe Akumal prochainement et nous aimerions faire quelques excursions dont celle de visiter des ruines. Nous nous demandions lequel des deux endroits serait préférable de visiter. Nous hésitons entre les deux. Merci!
A partir de Cozumel, que conseillez vous pour visiter le Chichen Itza? - Dormir a proximité? - Acheter des billets à l'avance? - Acheter des billets coupe-file (si ça existe)? Guide ou pas? Existe t-il des guides écrits que je peux downloader??? Merci...
Je prépare un voyage au Mexique et souhaiterait visiter au moins ces 3 sites. Est-ce faisable par nos propres moyens ou me conseillez vous de prendre un tour depuis Playa del Carmen? J'hésite à prendre une voiture pour nos 12 jours depuis l'aéroport...