Quels gants pour un trek au Népal? Syl08 · 27 janvier 2013 à 11:47 6 messages · 3 participants · 2 106 affichages | | | | 27 janvier 2013 à 11:47 Quels gants pour un trek au Népal? Message 1 de 6 · 2 101 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons faire le trek du Sanctuaire ds Annapurnas en mars 2013 et souhaiterions avoir des conseils sur le choix de gants. Nous souhaiterions avoir des gants (pour femme) adaptés à la marche avec bâtons, qui soient chauds, imperméables, confortables et pas trop épais pour utilisation appareils (photos, etc..). Le but est de pouvoir les utiliser de tout temps, quitte à nous conseiller des sous gants.
Merci beaucoup.
Syl | | | À: Syl08 · 27 janvier 2013 à 14:24 Re: Quels gants pour un trek au Népal? Message 2 de 6 · 2 078 affichages · Partager des gants chaud imperméables et permettant l'usage d'un appareil photo je ne connais pas
chaud oui mais en dessous de Zéro imperméables je m'en fous 
donc j'utilise des sous gants + des gants en polaires (Patagonia) éventuellement des sur moufles simples de chez Mamuth | | | À: Syl08 · 27 janvier 2013 à 21:18 Re: Quels gants pour un trek au Népal? Message 3 de 6 · 2 047 affichages · Partager Bonsoir,
Pour les gants, il y a les Lowepro avec des picots au bout des doigts, ils sont chauds, en laine mais pas imperméables, difficile de tout concilier. | | | À: Syl08 · 28 janvier 2013 à 11:05 Re: Quels gants pour un trek au Népal? Message 4 de 6 · 2 030 affichages · Partager Bonjour,
Il y a également
Gants Stealth gear chez Jama boutique
Ce sont des gants spécifiques pour photographes animaliers. Si très frileux on peut ajouter une paire de gants en soie | | | À: Magne2 · 29 janvier 2013 à 12:02 Re: Quels gants pour un trek au Népal? Message 5 de 6 · 1 992 affichages · Partager Bonjour Dominic,
donc j'utilise des sous gants + des gants en polaires (Patagonia) éventuellement des sur moufles simples de chez Mamuth
Ok merci. J'ai l'impression que le système 3 couches est le mieux adapté à nos besoins, effectivement d'autant que ça nous servira toujours lors de nos randonnées à travers le monde où les conditions météo sont très variées.
Bonne journée Syl | | | À: Carpi93 · 29 janvier 2013 à 12:10 Re: Quels gants pour un trek au Népal? Message 6 de 6 · 1 990 affichages · Partager Bonjour Didier,
Merci pour les conseils de gants (Stealth Gear et Lowepro). Ils semblent effectivement bien adaptés aux photographes... à voir...
Merci beaucoup
Bonne journée Syl | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |