|  |  |
 | | | | Boual67 · 19 avril 2010 à 18:00 17 messages · 6 participants · 3 229 affichages | | | | Bonjour,
Je compte aller à Cuba ou en République cet été et je suis à la recherche d'un tout-compris 4* qui considère une enfant de 13 ans dans leur rabais enfant. C'est souvent limité à 12 ans mais il y en a qui offrent des rabais jusqu'à 17 ans.
Jusqu'à maintenant j'en ai trouvé 2 à Varadero (Bella Costa et Sirenis La Salina).
J'aimerais avoir d'autres suggestions.
Merci.
Alain | | | Annonce · Sponsorisé | | | ....Cela dépend de vos gouts et ce que vous cherchez,.Mais avec un enfant,. MOi je n'irai pas en Republique avec un ENFANT,. surtout entre 10 et 17. La prostitution madame, enlevement,. Cuba, pas de probleme, Cela est une question de jugement et protection...........Il faut penser a se protéger de nops jours, | | | À cuba, au jour de l'an, j'étais au brisas guardalavaca et il y a même un tarif ado intéressant; et ma fille a 14 ans.
Pour ma part, notre fille est déjà venue avec nous en république dominicaine et jamais eu de problème de sécurité...il faut dire qu'on est toujours tous les 3 ensemble et on est prudent. | | | Je n'ai jmais pensé que vous etiez imprudent,... mais vous d emandez des irdées, et bien, MOI,. s'est ca. que voulez-vous d e plus,. faite a votre idée. Cela ne veut pas dire que cela arrive a tout lees voyageurs, mais lorsque cela arrive, ca cri.......... et ils disent si javais su........ he bien a votre gout....... | | | Bonjour Alain..
Je suis dans la même situation que toi... Je cherche moi aussi, mais pour 14 ans car il en a :-) mais sont rare ;- ( En passant des amis sont allés au Bela Costa et n'ont pas aimés du tout... Moi je suis allé au Sirenis...pis C pas pire...j'ai eu du bon temps...mais je n'y retournerais pas... Fait moi signe quand tu en trouveras en j'en ferai de même :-)  Kakou | | | Salut Alain
Du cote de Holguin je sais qu'il y a un rabais du cote du serenis grand playa turqueasa section alegro et il y a le rio sol luna y mares mais je crois que c'est seulement de mai a novembre et si tu as seulement un enfant c'est pas un probleme mais a cuba si tu as 2 enfants et que un depasse 13 ans il ne veule pas 4 dans la meme chambre du moin dans la majorite des hotels.
Du cote de la Republique ou du Mexique il y en a plus surtout que 4 dans la meme chambre est plus commun
Pat | | | Bonjour Pat :-)
Est-ce que tu connais des resorts pour 14 ans à Riviera-Maya ou Punta Cana :-) Nous sommes 2 adultes et un garcon de 14ans... Mettons ça saute le budget sinon  Merci de tes infos...
Kakou | | | Bonjour Kakou,
Je te tiens au courant de mes recherches. J'ai trouvé Tropical Princess Punta Cana qui donne une "petite" réduction pour les enfants de plus de 12 ans (environ $70 pour une semaine).
Je continue mes recherches.
Alain | | | J'ai fait le test et cela ne fonctionne pas  pour 14 ans!!
Bonne recherche!!! | | | salut Je vien de faire la simulation pour viva wyndham maya 200$ de rabais pour 14 ans il faut verifier dans la description hebergement comment il le considere
Pat | | | Wow Wow!! Si tu en trouve d'autre de même fait moi signe :-) Surtout que mon premier choix est R-M | | | Salu C'est que j'ai beaucoup magasiner dernierement mais pour la fin juin le rabais que je te dit c'est sur voyage a rabais mais le prix de base est asser elever le Mexique est tres dispendieux en se moment Pour se qui est de cuba j'ai du acheter en 2 chambre +/- 4000$ pour une semaine comparativement a l'an passer fin aout 2700$ toujours pour 4 mais les 2 enfants 11 et 12 au lieu de 12 et 13 cette annee
Je ne sais pas si c'est moi qui a la berlu mais on dirait que tous les voyage sont a la hausse en se moment fin juin c'est pas les vacance de la construction quand meme
Pat | | | Oui les voyages sont $$$$ Mais en mai habituellement baisse un peu :-) Moi je cherche en mi-fin juillet :- (Tu imagines.. Je regarde sur exit.now et Bergeron et ils sont meilleurs que V à rabais de ce temps là!! Merci encore...et je continue ma recherche | | | Bonjour ckakou,
Je vais aussi a Cuba 15 jour cet été avec mon garcon de 13 ans (C'est presque le meme prix que 7 jours).
Nous partons le 5 juillet et on revient le 20.
Tu peux regarder l'hotel Gran Club Santa Lucia, ils font un rabais pour les enfants de 13 ans. Ca me coute 825$ pour mon garcons 2 semaines.
Gisele | | | Salut Alain :-)
J'AI TROUVÉ LE WYNDHAM PALACE ET BEACH...C À BAYAHIBE. ILS ONT A PLUS DE 550$ MOINS $$$ POUR 14 ANS POUR 2 SEMAINES :-)
J'AI RÉSERVÉ C FAIT....JE PENSAIS ALLER A CELUI A RIVIERA-MAYA..MAIS IL N'EST PLUS DISPONIBLE... CELUI LÀ A ÉNORMÉMENT D'ACTIVITÉS QUE NOS JEUNES PEUVENT FAIRE...ET MOI QUI ADORE LA PLAYA, ELLE EST SUPERBE. MOI J'Y VAIS DU 22 JUILLET AU 5 AOUT | | | Salut :-)
J'AI TROUVÉ LE WYNDHAM PALACE ET BEACH...C À BAYAHIBE. ILS ONT A PLUS DE 550$ MOINS $$$ POUR 14 ANS POUR 2 SEMAINES :-)
J'AI RÉSERVÉ C FAIT....JE PENSAIS ALLER A CELUI A RIVIERA-MAYA..MAIS IL N'EST PLUS DISPONIBLE... CELUI LÀ A ÉNORMÉMENT D'ACTIVITÉS QUE NOS JEUNES PEUVENT FAIRE...ET MOI QUI ADORE LA PLAYA, ELLE EST SUPERBE. MOI J'Y VAIS DU 22 JUILLET AU 5 AOUT | | | Salut ckakou
Bien contant que tu a trouvee cor j'ai l'impression que sa fais juste monter en se moment pour ma part nous partons fin juin 1 semaine au sol luna mares a Holguin en 2 chambres et pas vraiment donne comme prix
Passe de bonne vacance
Pat | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |