Agassant · 7 février 2008 à 16:10 9 messages · 4 participants · 1 976 affichages | | | | 7 février 2008 à 16:10 Quels loisirs à l'île Maurice? Message 1 de 9 · 1 976 affichages · Partager Bonjour à tous...
Je vais à l'île Maurice cet été (oui je sais c'est l'hiver là bas et les températures ne seront pas top) du côté de Trou aux Biches au Nord...
Est-ce que quelqun pourrait me donner quelques tuyaux sur les loisirs sympas SVP...
Du style : ferme aux crocodiles waterpark sortie bateau sortie snorkeling petit resto etc... etc... | | | À: Agassant · 7 février 2008 à 19:15 Re: Quels loisirs à l'île Maurice? Message 2 de 9 · 1 966 affichages · Partager bonsoir !
oui c'est vrai Maurice en aout c'est pas top au niveau chaleur et soleil...
alors si vous etes sportif, penser à faire de la voile ou du kite surf ; sinon emporter des pulls pour la plage car il ya des jours ou çà souffle (vent d'est) donc pas top pour les plages coté est et sud... (quand on n'aime pas le vent - qui peut etre un peu froid certains jours...
sinon les loisirs : acrobranches zoo avec tortues geantes en liberté jardin pamplemousse le marché à port louis (epices / fringues dégriffées...)
mais sincèrement il faut aimer l'ocean et les sport nautiques pour allez à Maurice surtout en hiver...
a+ | | | À: Agassant · 8 février 2008 à 19:21 Re: Quels loisirs à l'île Maurice? Message 3 de 9 · 1 921 affichages · Partager Je reviens de 3 semaines à Maurice et j'étais au Nord de Grand Baie. Tu verras la plage de Trou aux biches et surtout l'eau et les poissons sont extraordinaires. Je te conseille de faire de la plongée, une sortie trimaran du côté de l'ile plate et pas mal de palme/tuba/masque si la température de l'eau te le permet. Bonnes vacances. | | | Merci pour vos réponses...
J'en ai bien pris note...
Maintenant y'a plus qu'à...
Pour le snorkeling no soucy c'est au programme, on va même essayer d'y initier nos deux petites grenouilles de 7 et 4 ans... | | | À: Agassant · 14 février 2008 à 16:13 Re: Quels loisirs à l'île Maurice? Message 5 de 9 · 1 790 affichages · Partager Bonjour tout le monde...
Sans tomber au SPA 5 MONDES à 300euros les 2 minutes de massages...
Est-ce que quelqun à l'adresse d'un petit salon de massage sur le Nord de l'île Maurice...
Et plus particulièrement à Trou aux Biches...
Merci... | | | Bonjour, Nous partons à l'ile Maurice en famille (2 enfants 14 et 11) 10 jours en avril. Nous sommes au nord à l'hotel veranda pointes aux biches. Les avis sur cet hotel sont partagés, apparemment il aurait été totalement rénové et il serait maintenant superbe. J'espère ne pas avoir fait le mauvais choix. Nous voulions au début être sur la baie flic en flac qui semblent avoir les plus belles plages, mais les hotels de notre catégorie étaient déjà tous complets. J'ai bien noté toutes les belles choses qui sont à visiter, maintenant je me pose la question des transports. Est-ce que quelqu'un habitant sur l'île pourrait nous donner les coordonnées d'une personne sûre, interessée par le rôle de guide et de taxi quelques jours. Les transports en communs sont ils une solution, ou peut être devrions nous louer une voiture?. Qui peut me donner son avis; merci beaucoup Corine | | | À: Sycovaju · 17 février 2008 à 22:13 Re: Quels loisirs à l'île Maurice? Message 7 de 9 · 1 695 affichages · Partager Nous avons passé quelques jours à nous laisser guider par nos amis mauriciens, puis nous avons opté pour la location de voiture. A Peyrébère, Ara Tours peut faire des prix à 800rs les 24h de loc. Les voitures sont très bien et les patrons très sympa. Je ne vous conseillerai pas trop les taxis guides car trop chèrs à mon gout et nous ne sommes pas aussi libre qu'avec une voiture de loc. Meme s'il faut etre prudent sur la route, c'est vraiment bien. | | | Liliwhites, merci pour ces précieux renseignements, j'ai situé Peyrébère sur la carte et nous irons nous renseigner. C'est vrai que le taxi est risqué, si l'on tombe sur quelqu'un qui ne nous déplace que pour toucher les backchichs dans les boutiques, on risque d'être déçus! Est-ce que vous avez fait la nage avec les dauphins? Nos enfants en rêvent et on l'envisage pour eux. Merci | | | À: Sycovaju · 18 février 2008 à 18:56 Re: Quels loisirs à l'île Maurice? Message 9 de 9 · 1 673 affichages · Partager Nous n'avons pas fait cette excursion, car il faut être à Tamarin avant 8h. Et nous étions logés dans le Nord de l'Ile. Meme si nous y avions songé, ce n'était pas une de nos priorités. Mais c'est à faire, je pense, en effet. Mais il me semble qu'il y a un sujet là dessus dans ce forum. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |