Quels papiers pour aller en Tunisie? Pearllana · 14 juin 2018 à 11:14 7 messages · 3 participants · 1 927 affichages | | | | 14 juin 2018 à 11:14 Quels papiers pour aller en Tunisie? Message 1 de 7 · 1 927 affichages · Partager Bonjour, je dois aller en Tunisie pour une chirurgie esthétique et je possède une carte de séjour français dois je faire une visa ou avoir d’autre documents? Merci | | | À: Pearllana · 14 juin 2018 à 23:37 Re: Quels papiers pour aller en Tunisie? Message 2 de 7 · 1 889 affichages · Partager Bonsoir, Vous ne dites pas de quelle nationalité vous êtes ? Votre carte de séjour vous permet de séjourner en france mais n'a aucune utilité pour la tunisie. Vous devez voyager avec votre passeport. | | | À: Mraissa · 15 juin 2018 à 9:15 Re: Quels papiers pour aller en Tunisie? Message 3 de 7 · 1 865 affichages · Partager Je suis d’origine Russe mais la clinique m’a expliquer que j’en pouvais voyager juste avec une carte d’identité. | | | À: Pearllana · 15 juin 2018 à 9:54 Re: Quels papiers pour aller en Tunisie? Message 4 de 7 · 1 862 affichages · Partager Bonjour, Le passeport est normalement obligatoire mais si vous prenez un package avion + hotel, la CNI peut être suffisante. Je vous conseille quand même de prendre votre passeport si vous en avez un. | | | À: Pearllana · 15 juin 2018 à 12:58 Re: Quels papiers pour aller en Tunisie? Message 5 de 7 · 1 852 affichages · Partager Salut, N'étant pas française, le passeport russe est obligatoire, (pas besoin de visa pour un séjour de 90 jours) et également la carte de séjour en France, pour pouvoir embarquer vers la France, sinon, c'est le refus d'embarquement. | | | À: Fayd · 16 juin 2018 à 21:06 Re: Quels papiers pour aller en Tunisie? Message 6 de 7 · 1 815 affichages · Partager Je suis réfugier politique donc je n’est pas de passeport russe | | | À: Pearllana · 17 juin 2018 à 13:26 Re: Quels papiers pour aller en Tunisie? Message 7 de 7 · 1 793 affichages · Partager Salut, il faut demander un TVR: titre de voyage pour réfugié, valable 5 ans, pour voyager en dehors de l'UE. S'adresser à la préfecture du domicile. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |