Xeladan · 29 septembre 2013 à 21:32 8 messages · 5 participants · 2 003 affichages | | | | 29 septembre 2013 à 21:32 Papiers d'identité pour la Tunisie Message 1 de 8 · 2 003 affichages · Partager Bonsoir,
je veux réserver un voyage à Hammamet sur internet par "carrefour voyage", pour les vacances de la toussain avec mes 2 enfants? peut-on partir juste avec nos cartes d'identité car je n'ai pas de passeport ?
merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xeladan · 30 septembre 2013 à 13:45 Re: Papiers d'identité pour la Tunisie Message 2 de 8 · 1 968 affichages · Partager Bonjour Dès l'instant où vous prenez un package avion + hôtel, la carte d'identité est suffisante. Il en est de même si vous prenez des vols secs sur un site et une réservation depuis la France (preuve à l'appui) dans un hôtel, sur un autre site. Le passeport n'est nécessaire que lorsque l'on prend des vols secs. Bonne préparation de voyage. | | | À: Mounepapou · 30 septembre 2013 à 14:43 Re: Papiers d'identité pour la Tunisie Message 3 de 8 · 1 964 affichages · Partager merci beaucoup Monique pour ces informations. bonne journée | | | C'est nouveau l'obligation de passeport pour les vols secs ? Il me semble que la carte d'identité m'avait suffit quand j'avais visité le pays pendant 3 semaines en 2009. | | | À: Chrispopof · 1 octobre 2013 à 8:57 · Modifié le 1 oct. 2013 à 10:09 Re: Papiers d'identité pour la Tunisie Message 5 de 8 · 1 931 affichages · Partager Bonjour Non, c'est impossible que vous soyez entré en Tunisie avec une CI et juste un vol sec. Ça je peux l'assurer. | | | Ok ça doit être un petit oubli de ma part alors... | | | À: Xeladan · 1 octobre 2013 à 14:10 Re: Papiers d'identité pour la Tunisie Message 7 de 8 · 1 913 affichages · Partager Bonjour, je confirme qu'avec réservation vol+ hôtel par agence, Vous n'avez besoin que de la C.I. Bienvenu en Tunisie | | | À: Xeladan · 1 octobre 2013 à 16:01 Re: Papiers d'identité pour la Tunisie Message 8 de 8 · 1 902 affichages · Partager Bonjour, vous pourriez vous en assurer, en demandant directement à l'agence de voyage de chez Carrefour Bon voyage | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |