Quels pays pour obtenir leur visa sur place entre la Belgique et le Pakistan? Mohaajeroen · 7 avril 2009 à 16:39 2 messages · 2 participants · 1 794 affichages | | | | 7 avril 2009 à 16:39 Quels pays pour obtenir leur visa sur place entre la Belgique et le Pakistan? Message 1 de 2 · 1 793 affichages · Partager j aimerai savoir quelles sont les pays ou je peux aller juste avec un passeport belge et obtenir un visa sur place car j envisage de me rendre au pakistan vu que j ai deja quitter mon pays d origine avec juste mon passeport et n ai pas l envie de retourner la bas juste pour un papier merci pour toutes vos info | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mohaajeroen · 10 avril 2009 à 20:43 Re: Quels pays pour obtenir leur visa sur place entre la Belgique et le Pakistan? Message 2 de 2 · 1 751 affichages · Partager Il me semble qu'il faut souvcent un visa pour les pays d' asie centrale mais je ne sais pass t'en dire plus. Tu peux consulter la fiche de chaque pays sur le site du routard ou ABM pour en savoir plus pour les visas nécessaires (ou non).
De toute facon, si tu vis en belgique, tu pourras faire directement en Belgique la demande de visas à l'ambassade des pays ou tu veux aller. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |