Bonjour,
A
Oaxaca j'ai acheté du mole et des pastilles de chocolat pour faire du chocolat chaud (à la canalle, nature...) chez Soledad.
J'ai aussi acheté du chocolat en poudre (à la canelle) sur une aire d'autoroute, très bon !
A
Mexico j'ai acheté dans une boutique un joli bracelet en argent, je le porte d'ailleurs aujorud'hui.
A
Puebla j'ai acheté de la Pasita et du Rompope.
J'ai acheté Tequila et Mezcal après avoir visité une "distillerie"., et donc après avoir gouter dfférentes sortes pour savoir celle que je préférais.
En quittant le site
Monte Alban, j'ai acheté 3 jolis colliers en pierre à une femme qui passait par là.
A Mitla j'ai acheté une veste très chaude que j'emmene maintenant partout en vacances.
Bon j'arrete.. Mais tu l'auras compris, j'ai rapporté pas mal de choses du
Mexique, parfois juste des petites babioles parceque je les trouvais jolies...
Bref, ce sera à toi de voir ce qui te tente, mais tu n'auras que l'embarras du choix !