Hôtel Catalonia Royal Tulum, excursions et souvenirs Tropique · 15 janvier 2008 à 17:22 3 messages · 2 participants · 2 693 affichages | | | | 15 janvier 2008 à 17:22 Hôtel Catalonia Royal Tulum, excursions et souvenirs Message 1 de 3 · 2 693 affichages · Partager bonjour je vais en février a l'hotel catalonia royal tulum.les excursions a ne pas manquer car en une semaine on ne peut pas les faire tous...et playa delcarmen est-ce qu'il y a un restaurant qui est un incontournable.Et ou acheter les souvenirs a l'hotel ou a playa delcarmen.et faut t_il marchander pour les prix.ET les souvenir la bas quoi il faut absulument rapporter.l'alcool est t-il moin cher a l'hotel en ville ou hors taxe...merci de bien vouloir me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tropique · 17 janvier 2008 à 21:19 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum, excursions et souvenirs Message 2 de 3 · 2 630 affichages · Partager Salut a vous je vais a cette hotel la semaine du 27 janv au 1er fev je vous en donnes des nouvelles
Promis | | | À: CatPat1 · 18 janvier 2008 à 1:44 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum, excursions et souvenirs Message 3 de 3 · 2 623 affichages · Partager merci, nous partons le 10 février de quebec.ma soeur y est déja ete il y a 6 ans et il s'appellais le copacana je pense.mais elle a bien aimer etre pret de la ville de playa delcarmen et la navette gratuite et la plage magnifique.....bon voyage. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |