Salut Trans,
Je suis un peu d'accord avec toi.
Mais tout le monde a ses contraintes, et quand on part à l'étranger, on n'a pas toujours beaucoup de temps.
Perso, je comprends que l'on veuille en voir le plus possible, même s'il faut courrir un peu. Et je comprends aussi que l'on préfère prendre son temps pour mieux "sentir" l'endroit ou l'on se trouve.
J'ai été dans les 2 cas, voila pourquoi je me permets de réagir.
De plus, je repars avec ma copine pour un tour du monde, et nous allons passé par le
Pérou et la
Bolivie. Nous allons être confronté à ce dilemne. En effet une amie vient avec nous, mais ne peut rester que 4 semaines. Donc nous serons obligés de "survoler" les 2 pays.
Tu me diras, "mais pourquoi vous ne faites pas qu'un seul pays ensemble??" Et bien d'une part, pour une histoire de budget (billet d'avion à un très bon prix en arrivant à
Lima, et en repartant d'
antofagasta), et d'autre part, pour que nous ne perdions pas de temps à revenir sur nos pas pour l'accompagner jusqu'a l'aéroport (on ne va pas la laisser toute seule quand meme!!)
Donc tu vois, chacun ses contraintes, et il faut savoir faire des compromis.
Pour nous, le voyage continuera au
Chili et en
Argentine (voir un retour en
Bolivie..) pendant 2 mois et demi. On aura donc le temps de découvrir un peu mieux ces pays là!!
Pour revenir au sujet, nous serons également obligé de prendre des bus de nuit. Donc ces infos nous intéressent aussi!!
HoP