Quels transports utiliser pour me rendre de Fès à Rich (Maroc) Groucho07 · 13 mars 2008 à 13:45 3 messages · 2 participants · 2 008 affichages | | | | 13 mars 2008 à 13:45 Quels transports utiliser pour me rendre de Fès à Rich ( Maroc) Message 1 de 3 · 2 003 affichages · Partager Je pars grimper à Amellago en avril prochain. J' arrive à l'aéroport de FES le samedi 12 avril et je souhaiterais savoir quel est l'itinéraire le plus adapté et les moyens de transport associés pour me rendre le plus rapidement à RICH où viendront me chercher des amis déjà sur place. | | | À: Groucho07 · 13 mars 2008 à 14:37 Re: Quels transports utiliser pour me rendre de Fès à Rich ( Maroc) Message 2 de 3 · 1 992 affichages · Partager Bonjour,
Pas beaucoup d'itinéraires possibles ! Il faut prendre le bus (je te conseille la compagnie CTM) direction Errachidia. Rich est 50 km avant Errachidia. Il doit falloir compter 5-6 heures de trajet Fes- Errachidia.
A l'aéroport de Fes, il y a une navette-bus juste à la sortie (l'aéroport est très petit !!)pour le centre ville et de là tu rejoins la gare routière. | | | À: Keyranne · 13 mars 2008 à 18:03 Re: Quels transports utiliser pour me rendre de Fès à Rich ( Maroc) Message 3 de 3 · 1 976 affichages · Partager Vraiment merci pour les renseignements et la rapidité de la réponse. Je me vois déjà descendre de l'avion et prendre la navette... à bientôt. | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |