Familycrew · 6 novembre 2011 à 13:13 6 messages · 5 participants · 2 619 affichages | | | | Bonjour à tous,
je parts 3 mois faire tous l' Asie du Sud Est (sac à dos) de février à avril 2012. Mon médecin veut que je fasse pleins de vaccins, mais ça me dit pas trop!! Quels vaccins me conseillez vous??? Merci de votre aide
Vivi | | | je ne suis pas médecin. Perso: rien, un petit rappel du tétanos et surtout qlq précautions: se protéger des moustiques, ne pas se baigner dans des eaux stagnantes, ne pas dormir près des animaux, cochons | | | Quels vaccins me conseillez vous???
Aucun  | | | met tes vaccins a jour, il te conseil de faire quelle vaccin ton medecin traitant ?
si tu as pas hepatite A+B peuvent etre recommander
en plus du tetanos que normalement tu fais le rappel chaque 10ans ?;p | | | oK. MERCI pour vos réponses!
Mon médecin me propose hépatie A et B, gripe et d'autres que j'ai pas trop compris!!
Mais je vais aller la voir pour mettre des choses aux claires!!
Vivi | | | Bonjour à tous,
je parts 3 mois faire tous l' Asie du Sud Est (sac à dos) de février à avril 2012. Mon médecin veut que je fasse pleins de vaccins, mais ça me dit pas trop!! Quels vaccins me conseillez vous??? Merci de votre aide
Vivi 
je pars également faire l' Asie du Sud Est "en mode sac à dos" et voici les vaccins que mon médecins m'a prescrits (confirmés par le centre hospitalier de ma ville) : DTP, Hépatites A et B, Typhoïde (je crois que je n'ai rien oublié?). Plus un traitement contre le palu. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |