| Questionnaire MSC Nataly03 · 4 mai 2015 à 20:30 10 messages · 2 participants · 1 080 affichages | | | | 4 mai 2015 à 20:30 Questionnaire MSC Message 1 de 10 · 1 068 affichages · Partager Bonjour j'ai peut être "loupé" le post concernant ce questionnaire. Beaucoup accès sur le tout inclus "generalisé" et le prix prêt à mettre pour. | | | À: Nataly03 · 4 mai 2015 à 21:47 Re: Questionnaire MSC Message 2 de 10 · 1 033 affichages · Partager je me réponds à moi même.
aprioris les prestations vont "bouger"
sur sites us:
"
New Inclusive Experiences!
- MSC Cruises announces new Inclusive Experiences - Four inclusive experiences to choose from Ranges from a la carte to all-inclusive amenities including beverage packages, butler services, spa packages, priority boarding and more."
| | | À: Nataly03 · 4 mai 2015 à 21:55 Re: Questionnaire MSC Message 3 de 10 · 1 027 affichages · Partager A quelle catégorie de cabine et pour les passagers non yc ? | | | À: Alexandre867 · 4 mai 2015 à 22:03 Re: Questionnaire MSC Message 4 de 10 · 1 024 affichages · Partager oui je suppose pour les passagers non yc.
j'en sais pas plus..mais c'est ce qu'il y a marqué sur le site americain.. et je trouve en fait que cela correspond justement à ce que je viens de remplir comme questionnaire (français) envoyer sur mon mail.
je pense que msc veut faire un genre de tout inclus "à la carte".. | | | À: Nataly03 · 4 mai 2015 à 22:25 Re: Questionnaire MSC Message 5 de 10 · 1 021 affichages · Partager Je vois mal des majordome dans l'autre partie du bateau, sauf pour les suites non yc!
A moins que ces prestations soient pour les bateaux qui n'ont pas, de yc | | | À: Alexandre867 · 4 mai 2015 à 22:31 Re: Questionnaire MSC Message 6 de 10 · 1 018 affichages · Partager non.. en l occurrence ce que j'ai posté en anglais est pour le divina..
je ne pense pas que ce soit forcement une histoire de majordome, mais un tout inclus general. un service de blanchisserie, des navettes comprises sur les ports de debarquements..mini bar inclus.. enfin c'était ce type de question sur le questionnaire reçu. | | | À: Nataly03 · 4 mai 2015 à 22:39 Re: Questionnaire MSC Message 7 de 10 · 1 014 affichages · Partager J avais compris le détails mais pas vu que c'était pour le divina | | | À: Alexandre867 · 4 mai 2015 à 22:41 Re: Questionnaire MSC Message 8 de 10 · 1 013 affichages · Partager a voir ce qu'ils vont "inventer"
mais pour que ce soit déjà en ligne alors que je viens juste de remplir le questionnaire il semble que pour le marché américain en tout cas c'est déjà emballé et pesé! | | | À: Nataly03 · 4 mai 2015 à 22:42 Re: Questionnaire MSC Message 9 de 10 · 1 012 affichages · Partager Mais pas pour le yc visiblement | | | À: Alexandre867 · 4 mai 2015 à 22:45 Re: Questionnaire MSC Message 10 de 10 · 1 011 affichages · Partager ben y'a deja tout compris.. et a mon avis (et en temps que commerciale..) les yc sont complet souvent 18 mois avant.. sauf peut être en méditerranée.. on ne change pas quelque chose qui marche.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |