| Questionnaire de satisfactions chez Costa par courriel Sophieh · 12 septembre 2013 à 16:06 4 messages · 2 participants · 900 affichages | | | | 12 septembre 2013 à 16:06 Questionnaire de satisfactions chez Costa par courriel Message 1 de 4 · 900 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous devrions recevoir ce questionnaire de satisfactions de notre dernière croisière à bord du Costa Séréna par mail.
Certains d'entre vous connaissent peut-être ce nouveau procédé. Combien de temps après la croisière le recevons nous ? "A chaud ":c'est mieux  !
Bonne journée 
Sophie | | | À: Sophieh · 12 septembre 2013 à 16:25 Re: Questionnaire de satisfactions chez Costa par courriel Message 2 de 4 · 886 affichages · Partager Re - moi 
Je viens de trouver la réponse à ma question ! Rien par mail  mais un site spécial pour répondre à ce questionnaire !
Là, pas assez de temps, je vais voir cela un peu plus tard...
Bonne soirée à tous !
Sophie | | | À: Sophieh · 12 septembre 2013 à 18:50 Re: Questionnaire de satisfactions chez Costa par courriel Message 3 de 4 · 852 affichages · Partager Coucou Sophie
Je vois que tu reviens à nouveau de croisière on s'en fait pas 
Et alors ce questionnaire ? que vas-tu dire ? satisfaite ou non?
Moi j'ai bien aimé le Serena | | | À: Sarag · 12 septembre 2013 à 20:44 Re: Questionnaire de satisfactions chez Costa par courriel Message 4 de 4 · 834 affichages · Partager Bonsoir Agnès
Oui,...une petite croisière entre deux 
Je ne vais pas me plaindre car je parts toujours à petits prix (même si plus cher que les offres balcons MSC !...)
Mais là, un manque de personnel sur ce bateau que tout s'en ressent. Pas de comparaison avec le Costa Séréna que nous avions connu il y a 6 ans !
Nous avons passé tout de même une très belle semaine.
Sophie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |