Une voiture normale passe partout sur crs routes. Ce ne sont pas des pistes.
Des balades sur ce parcours : pres de
ouarzazate il y a l
oasis de fint. Vous laissez la voiture a l entree et vous parcourez l.oasis. Tres jolie.
A boulmane du dades on peut marcher le long de l oued dans les jardins vers les "doigts de singe"
A tinhetir on peut se balader dana cette immense palmeraie. On peut aussi aller au fond des
gorges du todra.
Il y a plein d endroits ou l on peut aller marcher.
Faites ca le matin.... A cause de la chaleur.
Deux ou trois nuits a
merzouga : avec la chaleur moi je ne ferais pas a cette periode.
Limite une nuit.
Je privilegierais les oasis et les palmeraies. On y trouve partout des hebergements.
On creve de chaud a
Marrakech a cette periode. Moi j y fais balades et visites le matin et en.fin d apres midi. L apres midi c est l hotel en.mode sieste ou zen dans des jardins. Il y a de sympathiques endroits pour cela.