Pour aller au
Cambodge, le plus economique c'est de prendre un tour (et oui, c'est chiant...) dans une agence dans l'autre rue vachement touristique, un peu en face de
Khao San Road, le long du temple. Je ne me rappele plus du nom, ni de la rue ni de l'agence, mais celle-ci fait le coin lorsque la rue tourne a angle droit. De
Bangkok a
Siem Reap, tu en auras pour 80 baths. Dans les agences voisines ca tourne autour des 100 baths. Les visas, tu fais comme tout le monde, tu vas a l'ambassade...
Amuses-toi a
Angkor, tu vas en prendre plein les yeux!