Questions ferry et hébergement à la Digue Cestpasnous · 18 septembre 2025 à 12:10 2 messages · 2 participants · 234 affichages | | | | 18 septembre 2025 à 12:10 Questions ferry et hébergement à la Digue Message 1 de 2 · 234 affichages · Partager Bonjour, Nous avons réservé un hébergement à digwa beach chalet à la Digue. Nous arriverons et repartirons par le ferry. Nous sommes qu'à 20mn à pied de notre location. J'aurais aimé savoir déjà, si quelqu'un a déjà pris cet hébergement et savoir s'ils viennent vous chercher au ferry ? Est-ce payant ? A quel prix ? Mon mari est handicapé à mobilité réduite et avec les valises cela ne va pas être évident. J'ai envoyé un message à l'hébergement qui reste sans réponse pour l'instant... Merci beaucoup pour votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Je pense que le mieux est de voir directement avec votre hébergement s'ils peuvent vous organiser un transfert. Il existe des moyens de transport (van et sorte de grosse voiturette électrique) mais je ne saurais vous en dire plus car nous avons rejoint notre hébergement à pied. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |