Il est très important que tu puisses justifier de tes liens avec ton pays de naissance (famille, futur emploi, futures études), de ta volonté de revenir au
Cameroun après tes études aux US (y compris la façon dont celles-ci vont te servir une fois revenue), parfois de ton choix d'études et de tes notes (car 14/20 = tu es dans les meilleurs 10% de ton lycée ou les 3 meilleurs de ta classe... mais aux US 70% c'est les 10% moins bons de la classe! Donc on peut te dire, "avec vos notes, qu'est-ce qui vous fait penser que vous pouvez réussir des études universitaires en anglais" et là tu dois répondre "admission sélective, bourse qui montre que je suis parmi les candidats les plus qualifiés à cette université qui a l'habitude de sélectionner des camerounais, d'ailleurs mes notes me classent dans les... meileurs de ma classe." ou qqch comme cela).
Il ne faut pas qu'il y ait le moindre doute, s'ils pensent que tu y vas pour travailler (= tu y vas pour ETUDIER, c'est un visa étudiant) ou pour rester, tu n'auras pas ton visa.