Je souhaite prendre un rendez-vous à l'ambassade des USA et j'aimerais que vous me dites quelles sont les questions et reponses posées à l'entretien pour un visa-étudiant.
To1m2b6u · 25 juin 2010 à 21:54 · 3 participants · 3 671 affichages
J'ouvre une discussion concernant les questions qui sont suceptibles ou déja posées par l'agent consulaire de l'ambassade des USA pour l'obtention d'un visa J1. Ce point est important car la semaine dernière j'ai un ami qui n'a pas su répondre à une question...
J'ai un rendez-vous a l'ambassade des etats unis a alger pour un visa etudiant le 7 juillet prochain.je me suis inscris dans une ecole d'anglais pour 1an dans le new jersey afin d'obtenir le ESL.j'ai 23ans et je suis etudiant en droit en algerie j'aimerai...
Niinaaa · 8 avril 2013 à 1:06 · 4 participants · 3 121 affichages
Voici ma situation: je suis française, j'ai bientôt 22 ans. Ma mère est française, mon père double nationalité franco-américaine. J'ai une première question: Ayant un père américain, j'ai donc le droit de demander la carte verte, mais comme j'ai plus...
Apo1952 · 10 septembre 2012 à 17:53 · 2 participants · 801 affichages
Je me rend aux etats unis la semaine prochaine pour une durée de 2 mois et demi. C'est la premiere fois que je me rend aux etats unis avec une durée sup à 3 semaines. Mes voyages aux etats unis sont très éloigné de 1 ou 2 ans. Sachant que je pars presque...