Bonjour à tous !
J'ai effectué un peu de vols entre 1994 et 2000, et j'étais petit, et de plus mes parents ne se souviennent de pas grand chose.
Je recherche en ce moment sur quels appareils j'ai pu volé étant jeune, voire bébé !
Voici les infos que j'ai :
- 1994 (j'avais même pas un an), je suis allé à la
Réunion avec Air France. Je suis partis avec mes parents de LYS, puis on a fait une escale à
Paris, pour enfin filer sur la
Réunion, et ce, à l'aller comme au retour.
Tout d'abord, je ne sais pas si les vols pour la réunion partaient déjà d'Orly, ou de
CDG, ou des deux ? bref je ne sais pas.
Pour finir, je ne sais pas quel avion j'ai pris entre LYS et
Paris, puis entre
Paris et réunion je pense avoir pris un B747 (-100 ?), des avis ?

- 1997, je suis allé à la
Réunion avec Corsair. Mes parents m'ont sortit le nom de DC-10. Je m'y suis donc intéressé, et me suis apercu que la compagnie en exploitait deux, jusqu'en 1997 justement. On y est allé en été, et je vois que l'un des deux appareils de ce type était deja retiré de la flotte à ce moment là, depuis quelque mois selon Airfleets. Je pars donc sur la piste du DC-10-30, mais je voudrais savoir si c'est vraiment cohérent ?

Et faisait-il des vols direct depuis LYS ou des escales s'ajoutaient ?
- 1999, je suis allé à la
Réunion avec Air France. Nous sommes partis de LYS, fait escale à
Paris, puis filé vers la
Réunion. Je pense que la c'était Orly, mais pas sur. Je pense avoir pris un A318 entre LYS et
ORY aller comme retour, je me souviens vaguement de la carte de sécurité située dans les dos des sièges. Ensuite, pour le troncon
Paris Réunion je pense avoir eu droit au Boeing 747 (-200 ?). Des infos également ?

- 2000, je suis allé à la
Réunion en UM, avec Air France. J'ai encore une fois fait LYS-
ORY-RUN pour sur cette fois. Je ne sais pas trop ce que j'ai pris entre LYS et
ORY, peut-etre un 32x aussi ? Puis ensuite un Boeing 747 je crois (-200 ?), je ne suis pas sur.
Voila, si vous avez des infos, merci beaucoup !
Et si vous avez de vielles expériences à raconter, ce sera un plaisir !

Bonne soirée !