Bonjour à tous,
Habitués de cette rubrique, vous connaissez évidemment la membre "Pathoch", et son amour des
USA et des Harley Davidson.
Non seulement elle fréquente régulièrement ce forum, mai ses derniers messages concernaient le transport d'un casque de pompier vers les pompiers de Ground Zéro à
NYC et elle avait noué des contacts.
Dernière connection sur le forum 12 mai.
Depuis, je lui ai adressé au moins 3 mails en MP et un sur sa messagerie perso.
Rien !
Certes, elle a le droit de s être absentée loin d 'une connexion, mais...j'ai une pointe d'inquiétude.
Qui saurait éventuellement quelque chose.
Merci et bonne fin de journée.