j'ai vu un vol tres bon marché pour cet été paris dubrovnik avec Air Horizon (c'est govoyages qui reserve). est-ce que qq'1 a déja voyagé avec cette compagnie? je n'arrive a trouver aucune info sur interent et ça m'inquiete un peu.
si vs avez en plus des infos sur la croatie, je suis preneuse. merci!
Ex Euralair, Air Horizons c'est du charter plutot bien Boeing 737-800 appareil tres agréable, j'ai fait un Roissy Dakar sans pb (sauf retard 17h au retour mais bon !!! la Cie nous a hébergé a Dakar 1 journée tous frais payés)
Milhusa · 11 décembre 2013 à 16:38 · 3 participants · 11 171 affichages
Qui connait la compagnie indonésienne LION AIR? Ou THAI LION AIR Le site est là: www.lionair.co.id/... Les prix sont en IDR Elle assure la liaison Bangkok / Chiang Mai quasiment à moitié prix par rapport à Air Asia ou Nok Air... 2 vols par jour - Fiabilité...
Abijos · 6 juin 2013 à 8:32 · 7 participants · 1 409 affichages
Je pars à Miami en Juillet, j'ai trouvé un vol Bruxelles Francfort, Francfort Miami la deuxième partie se fait avec la Luftansa avec un 747- 8 intercontinentale, je n'aime pas trop l'avion et je ne connais pas cette compagnie, est-ce que quelqu'un a déjà...
Patrickduboi · 15 mars 2013 à 0:11 · 3 participants · 2 822 affichages
Je suis nouvaux sur ce forum, j'avait une question a pose aux ancien, car j'ai un litige bagage a roissy cdg, on ma parler de cette société a l aeroport qui réparé les bagage a domicile ou échanger directement si non réparable dans l'aeroport, je voudrai...
Filefish · 17 décembre 2011 à 11:27 · 3 participants · 5 126 affichages
J'ai acheté un billet Delhi/Bangkok sur internet avec INDIGO il y a maintenant plus d'une semaine et à ce jour je n'ai encore reçu ni attestation de paiement alors que mon compte a été débité, ni billet électronique!! Heureusement que j'ai sauvegardé...
Qui connait cette compagnie (anciennement Europe Airpost)? Ponctualité, confort, repas... Je m'envole avec eux pour Rhodes le mois prochain. Merci de votre éclairage.