Je suis un senior et j'ai une proposition pour y passer quelques semaines au calme.
Mais j'ai un peu peur que ce soit trop calme, donc,
Questions:
Y a t'il de jolies plages tranquilles?
Des choses à faire dans le coin? (randonnées, choses à voir?)
Facile et assez rapide pour se rendre à
Sainte Anne? (je peux voir sur un plan bien sur mais la route permet elle d'y aller rapidement?)
Enfin un loueur de voitures correct?
Merci pour vos réponses.