Qui connaît une auberge pas chère à Maurice? Baobab974 · 1 juillet 2010 à 9:38 4 messages · 4 participants · 3 259 affichages | | | | 1 juillet 2010 à 9:38 Qui connaît une auberge pas chère à Maurice? Message 1 de 4 · 3 253 affichages · Partager Bonjour, je cherche un hôtel pas cher à Maurice, pour la mi août, deux semaines. j'ai trouve ce lien en cherchant sur le net. C'est nouveau, semble t-il. Qui connaît? C'est pas cher, c'est vrai mais j'ai peur de me faire avoir. merci
www.aubergepascher.com (Happy Hollydays) | | | À: Baobab974 · 1 juillet 2010 à 17:10 Re: Qui connaît une auberge pas chère à Maurice? Message 2 de 4 · 3 238 affichages · Partager Bonsoir,
Maurice n'est pas grande mais je ne connais pas cela, bien qu'y habitant. Bin faut essayer, parfois les surprises sont agréables. | | | À: Baobab974 · 8 juillet 2010 à 15:06 Re: Qui connaît une auberge pas chère à Maurice? Message 3 de 4 · 3 115 affichages · Partager Salut,
J'ai été voir ton site et franchement, je ne réserverais pas mes vacances là..... t'as aucune information.
Je te recommande de passer par google en tapant campement Ile Maurice. C'est des maisons à louer dont certaines avec piscine. Bon, si tu pars seul, c'est pas l'idéal, cherche une pension dans ce cas.
Meilleures salutations et bon séjour à Maurice | | | À: Baobab974 · 14 juillet 2010 à 10:47 Re: Qui connaît une auberge pas chère à Maurice? Message 4 de 4 · 3 067 affichages · Partager bonjour, en fait c'est une pseudo agence de voyage qui propose des chambres dans un batiment qui n'est pas encore construit!!!!!
je te conseille de faire un tour sur des sites connus et reconnus tel que homelidays (page chambres d'hotes) ou Tropicscope.
La c'est du sérieux vérifié et controlé.
Bonne vacances | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |