Safranel · 20 juin 2009 à 15:09 7 messages · 6 participants · 2 591 affichages | | | | Bonjour,
Nous sommes allés aux Seychelles en avril 2008. et nous avons adoré La Digue. Nous allons donc y retourner en février 2010. Sur internet, j'ai trouvé à loger chez Beryll's guesthouse. Quelqu'un connait-il ? Je me méfie d'internet malgré les photos etc.... si on ariive là-bas et que cette guesthouse n'existe pas, nous serons bien ennuyés !!! Merci pour votre aide. | | | guesthouse "beryll " je ne connais pas.... pourtant je vais a la digue regulierement chaque année. c'est peut'etre une petite unité que je n'ai pas remarqué... si vous voulez une adresse de jolie maison a louer, je peux vous aider. donnez moi votre adresse mail privé. cordialement | | | On recherche une petite maison à louer ou guesthouse, pour 3 personnes, à un prix abordable pour 2 semaines. Mon mail est safranel@free.fr
Merci pour vos bons plans.
Cordialement | | | Bonjour,
Je souhaiterai partir aux Seychelles avec ma famille pendant les 2 dernière semaines de novembre. Nous serions 5 adultes et un bébé. J'aimerai trouver une location de maison à la Digue pour 1 semaine peut etre pourais tu m'aider car apparament tu as l'air de bien connaitre les Seychelles.
Je te laisse mes coordonées et te remercies d'avance de ton aide Amicalement Mickaem theillac mickaeltheil@yahoo.fr | | | Hello, je t ai envoyé un message privé ici, avec le numero de quelqun a la Digue. J y suis rentré lundi. | | | Bonjour, je cherche egalement de bonnes adresse de location. Pourriez-vous m'en envoyer en message prive? Merci d'avance. | | | bonjour, nous cherchons une guesthouse à prix raisonnable sur mahé ( beau vallon) et la digue du 6 au 13 novembre (50-60€ la nuit), auriez vous une adresse à nous recommander ? | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |