Bonjour tout le monde,
Lors de mon dernier voyage à
Cuba, j'ai fais un arrêt à
Trinidad. Nous avions au départ réservé la casa El Chef et malheureusement nous avons dus être relogés pour la première nuit car la personne qui devait en fait partir avait perdu son passeport.
Nous avons été relogés dans une casa en face sur la même rue. Cette casa était très charmante, et nous l'avons préférée à la casa EL Chef.
Je retourne à
Trinidad pour 3 jours et nous aurions vraiment voulu nous installer dans cette casa en face... mais !!! Je n'ai pas le contact de celle-ci, avec l'adresse je ne la trouve également pas sur internet et sur Google Earth, impossible de voir le numéro de la maison car Google n'y est pas passé... haha !
Ma question est donc... si par chance qqun y est déjà allé, je serais la plus grande chanceuse...
A cet effet, petite description s'impose : Petit appart séparé, au premier étage, grande chambre avec une terrasse solo, en fait je ne sais pas trop quoi dire tellement ca reste flou ! HELP !!!