Isabelle25 · 11 juillet 2005 à 20:52 2 messages · 2 participants · 1 218 affichages | | | | 11 juillet 2005 à 20:52 Message 1 de 2 · 1 218 affichages · Partager si oui j aimerais en entendre parler | | |  Allo, j'ai beaucoup entendu parlé de cette ile : ile de La jeunesse car mon amoureux vit là-bas...Mais je ne suis pas encore allée... alors si tu veux qu'on en parle, on peux se laisser nos e-mail, le mien : travel5dreams@hotmail.com
Bye Bye Marie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |