Allo, j'ai beaucoup entendu parlé de cette ile : ile de La jeunesse car mon amoureux vit là-bas...Mais je ne suis pas encore allée... alors si tu veux qu'on en parle, on peux se laisser nos e-mail, le mien : travel5dreams@hotmail.com
Lors de mon dernier voyage à Cuba, j'ai fais un arrêt à Trinidad. Nous avions au départ réservé la casa El Chef et malheureusement nous avons dus être relogés pour la première nuit car la personne qui devait en fait partir avait perdu son passeport. Nous...
Grazie23 · 6 novembre 2014 à 0:44 · 7 participants · 1 055 affichages
Je suis graziella, j'ai un gros souci avec le père de ma fille, qui s'est mis avec une cubaine qui pratique je pense la magie noir ou blanche je n'en sais rien, il n'est plus dans son état normal... ya t-il une personne qui peut me parler des pratiques...
Funvac · 9 septembre 2005 à 3:03 · 4 participants · 6 110 affichages
ESTCE QUE QUELQU'UN SUR CE SITE A DÉJA FAIT AFFAIRE AVEC LE GROSSISTE VARAPLAYA TOURS. COMMENTAIRES? LEUR VOLS S'EFFECTUENT CUBANA AIR LINE...FIABLE? MERCI DE ME RÉPONDRE
J'aimerais avoir vos commentaires sur Cayo Largo. Comment est la plage, la température en février, l'eau et les hotels. Pouvez-vous me suggérer des noms d'hotels, je cherche un hotel propre, j'aime bien manger et aime les spectacles. Y a-t-il quelque...