Je suis désolée, mais s'il est vrai que les Cubaines ensorcellent certains touristes, cela n'a rien à voir avec la magie...
Il n' y a pas grand chose à faire pour lui ouvrir les yeux, sauf le diriger vers
Cuba amor, un site dédié aux relations avec les Cubains, ou si vous pensez qu'il est en dépression ou problème psychologique, le diriger vers un psy.
La religion pratiquée est la santería pour info.