je connais trés bien la compagnie célébrity, notre préférée en une quarantaine de croisiére
nous avons fait une transat en 2008 sur le century
comme c"était une transat, piscine et jacuzzi intérieurs nous ont un peu manqué
votre fils se fera trés vite des copains au club enfant même si il ne parle pas anglais
vous pourrez le laisser sans crainte lorsque vous ferez des visites qui ne l'intérésseraient pas, pour manger au self et aller voir le spectacle avec ses copains pendant que vous dinerez tranquillement au restau ou le repas est parfois un peu long pour les enfants
petit déj au buffet, ou au restau, ou en cabine suivant votre souhait
du 5 étoiles sans hésiter
repas décontracté même si pas de maillot de bain au restau et pas de short le soir mais je trouve cela normal
un effort est demandé aux repas de gala, je mets une robe courte, ou une jupe et un chemisier ou un joli pantalon et chemisier et mon mari met une cravatte et une veste qu"il s"emprésse de mettre sur son dossier de chaise une fois à table
il y a toujours smocking et robe longue mais ce n'est pas une obligation loin de là
si vous ne parlez pas bien anglais vous pouvez à la demande avoir le menu en francais, et une hotesse internationale parlant notamment français sera à votre dispo aux horaires indiqués dans votre journal de bord à la réception pour vos questions
animations et annonces uniquement en anglais ce qui n'est pas important pour danses, chants...
perso nous zappons les spectacles d'humoristes ou les conférences car nous ne nous débrouillons pas assez en anglais pour saisir les jeux de mots
vous aurez certaienemnt quelques francophones notamment canadsiens à bord
les prix varient suivant le remplissage du bateau donc à consulter sur le site célébrity ou latitude sud le représentant de célébrity en
france qui s"occupera via votre agnec ou en contact direct de votre résa (caroline et
florence sont trés gentilles et compétente)
si le prix vous semble correct réservez maintenant car il peut monter si cela se remplie et vous aurez des tarifs pour l'aérien plus intéréssants si vous réservez tot ainsi qu'un plus grand choix de cabine
n'hésitez pas en mp ou via le forum si questions