Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse, j'ai réservé le 17 AOUT 2009 pour cette croisière Ionienne du 10 avril.
On m'a confirmé ma cabine le 11 septembre (!), pour me relancer 5 semaines avant le départ pour le paiement (je croyais que c'était 4 semaines comme partout ailleurs...) d'une façon assez vindicative : Coup de fil un lundi à 19H00 :Madame il faut payer tout de suite, sinon on annule votre réservation !
Je demande d'attentre le lendemain, "D'accord mais il faut faire un virement + un fax de votre banquier AVEC SA SIGNATURE afin de valider votre payement..." J'ai halluciné, je lui réponds que je ne vais pas poser une demie journée pour payer un solde de croisière, mais que je contacterai mon banquier à la première heure le mardi... Ce que j'ai fait, entre temps j'ai envoyé un courriel à la personne qui avait suivi mon dossier afin qu'il retienne son Harpie de collègue. Mon banquier à débloqué ma carte et j'ai pu tout faire à distance. Merci le coup de chaud !
La cerise sur le gateau... Nous partons après-demain et.... je n'ai encore rien reçu, (j'ai déjà appelé 2 fois) !
Bon, après mon 3ème coup de fil (il y a 5 minutes) je viens de recevoir par mail le voucher magique.
Mais je n'ai aucune info sur les excursions, les services proposés à bord, aucune brochure, lien internet RIEN !
heureusement que je suis débrouillarde et que j'ai pu tout trouver par mes propres moyens.
C'est sur
je ne passerai plus par AB CRUISE.Je ne suis pas billieuse, mais quand même ! Un minimum d'info, et d'accompagnement et on fait de la bonne pub, là c'est raté !
Je repartirai en croisière, mais pas chez eux... Na !