|  |  |
 | | | | | Qui connait ces sites de vente en ligne? Bruno06220 · 17 février 2010 à 11:57 · 8 photos 56 messages · 22 participants · 8 061 affichages | | | | 17 février 2010 à 11:57 Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 1 de 56 · Page 1 de 3 · 4 548 affichages · Partager bonjour à tous. j'ai un ami qui cherche une croisière mais les plus bas qu'il a trouvé pour la même croisière et aux même dates c'est sur ces sites :
123 croisières
aar croisières
boutique croisières
bsp croisières
est-ce que quelqu'un à déjà réservé avec une de ces agances sur le net ?
merci à tous. | | | À: Bruno06220 · 17 février 2010 à 21:25 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 2 de 56 · Page 1 de 3 · 4 498 affichages · Partager un petit up | | | À: Bruno06220 · 19 février 2010 à 23:40 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 3 de 56 · Page 1 de 3 · 4 391 affichages · Partager Coucou Bruno, 
Je suis partie 2 fois avec La boutiques des croisières, aucun problème, très sérieux. J'ai téléphoné directement sur Paris je n'ai pas fais la réservation par internet, je préfére avoir une personne par téléphone afin de pouvoir dialoguer.
Bizzzzz A bientot | | | À: Bruno06220 · 20 février 2010 à 4:08 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 4 de 56 · Page 1 de 3 · 4 381 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, je réserve directement sur Internet sur le site du Bâteau. Ca va très très bien, en plus, la majorité du temps, ils te font un meilleur prix.
Au plaisir ! | | | À: Arlette06 · 20 février 2010 à 10:25 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 5 de 56 · Page 1 de 3 · 4 348 affichages · Partager bonjour Arlette. merci pour ta réponse. | | | À: Fredd · 20 février 2010 à 10:27 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 6 de 56 · Page 1 de 3 · 4 345 affichages · Partager bonjour fredd. merci pour ta réponse, mais pour MSC ce n'est pas possible en ligne. on est obligé de passer par un intermédiare. | | | À: Arlette06 · 11 mars 2010 à 15:33 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 7 de 56 · Page 1 de 3 · 4 233 affichages · Partager Bonjour, Moi j'ai fait deux réservations à la boutique des croisières à Paris, directement par téléphone : - pour la première, en Septembre 2009 : on m'a prévenu 7 jours avant le départ qu'il avait été oublié de réserver mon vol retour Montréal/ Paris pourtant compris dans la croisière et que je devais donc règler la différence par CB et par téléphone. Pas trop le choix à quelques jours du départ !!! - pour la seconde, prévue en Février 2010 sur le Déliziosa : on m'a prévenu 6 jours avant le départ qu'il fallait faire une démarche complémentaire auprès de l'ambassade d' Inde. Le délai étant trop court comme j'habite en province (vu avec Action-visas), j'ai dû annuler cette croisière juste quelques jours avant le départ. Comme je dis : malchance ou négligence... mais très mécontente et déçue par cette agence pourtant partenaire de mon Comité d'Entreprise. | | | À: Voyages44 · 11 mars 2010 à 16:56 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 8 de 56 · Page 1 de 3 · 4 209 affichages · Partager une fois, ca peut arriver... deux fois, car fait beaucoup.... pour ma petite expérience, j'ai réservé directement sur le site de costa... par internet;.. j'ai eu des contacts téléphonique à chaque fois que j'avais besoin d'une précision et j'ai toujorus été tres tres bien accueillie au telephone... voir meme rappeler lorsque j'ai envoyé un email...
j'ai eu un contact sympa avec azur croiziere... mais je n'ai rie nfait avec eux... ils m'ont assurés qu'ils pourraient me faire un prix plus intéressant pour avril 2011 que costa direct... je ne sais pas encore si je me lance... | | | À: Friquette07 · 11 mars 2010 à 17:20 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 9 de 56 · Page 1 de 3 · 4 202 affichages · Partager une fois, ca peut arriver... deux fois, car fait beaucoup.... pour ma petite expérience, j'ai réservé directement sur le site de costa... par internet;.. j'ai eu des contacts téléphonique à chaque fois que j'avais besoin d'une précision et j'ai toujorus été tres tres bien accueillie au telephone... voir meme rappeler lorsque j'ai envoyé un email...
j'ai eu un contact sympa avec azur croiziere... mais je n'ai rie nfait avec eux... ils m'ont assurés qu'ils pourraient me faire un prix plus intéressant pour avril 2011 que costa direct... je ne sais pas encore si je me lance...
hello. j'ai eu affaire avec sandra d'azur croisière en novembre 2009 pour ma croisière sur le GEM. elle a été très professionnelle sans chercher à vendre à tout prix. elle m'a prévenu que je risquais de galérer avec l'anglais... on a chercher ensemble la meilleure cabine possible parmi les disponibilités et m'a obtenu un surclassement (de pont) elle réponds toujours aux mails et prends son temps au téléphone. franchement elle est très sympa.
après faut voir le prix. je ne réserverais pas avec eux si c'est plus cher qu'ailleurs à produit équivalent. ce message a juste pour but de témoigner le professionalisme d'azur croisière. le directeur c'est thibault. | | | À: Bruno06220 · 11 mars 2010 à 17:47 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 10 de 56 · Page 1 de 3 · 4 189 affichages · Partager merci bruno.. en fait je n'ai rien à perdre... par contre, je vois bien le prix que fait costa sur le site avec les 5 % costaclub.. et du coup.. je saurais bien si plus intéressant.. je vais voir.... j'ai bcp fait de recherche entre la croisiere sur le serena et celle sur le victoria... une arrivée à venise m'emballe mais bon le retour de venise ca fait des sacres frais... alors...on va d'abord pour notre premiere croisiere avec les petits...tenter un marseille marseille en mediterranée.... sur le serena. il faut que je me lance... j'ai mon devis costa et ma proposition costa cabine i3 6365 j'ai une option pour 48 h.. pour 2033 à 4. | | | À: Friquette07 · 11 mars 2010 à 18:05 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 11 de 56 · Page 1 de 3 · 4 108 affichages · Partager merci bruno.. en fait je n'ai rien à perdre... par contre, je vois bien le prix que fait costa sur le site avec les 5 % costaclub.. et du coup.. je saurais bien si plus intéressant.. je vais voir.... j'ai bcp fait de recherche entre la croisiere sur le serena et celle sur le victoria... une arrivée à venise m'emballe mais bon le retour de venise ca fait des sacres frais... alors...on va d'abord pour notre premiere croisiere avec les petits...tenter un marseille marseille en mediterranée.... sur le serena. il faut que je me lance... j'ai mon devis costa et ma proposition costa cabine i3 6365 j'ai une option pour 48 h.. pour 2033 à 4.
le départ de venise doit être superbe. (voir photo du victoria l'année dernière) l'itinéraire que fait le victoria, je le connais bien sauf que nous, nous somme partis de Trieste. dommage... 
et le serena c'est quel itinéraire ? il va vers istambul je crois ? ca dépends de la période choisie.
c'est vrai que Venise, ca fait loin depuis Lyon. Marseille, ca limite les frais. c'est quoi l'itinéraire Marseille/ Marseille ? Images attachées: | | | À: Friquette07 · 11 mars 2010 à 18:12 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 12 de 56 · Page 1 de 3 · 4 102 affichages · Partager Salut j'ai réservé par agence de voyage (Thomas Cook) en 2009 sur le Magica, l'agence m'a demandé si j'étais membre CostaClub, j'ai donné mon N°, et l'agence m'a annoncé à l'euro près, le même tarif que Costa (Internet ou siège) les 5% était appliqué dans les 2 cas. @+ | | | À: Bruno06220 · 11 mars 2010 à 18:13 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 13 de 56 · Page 1 de 3 · 4 100 affichages · Partager c'est pour les vacnaces scolaires d'avril : le 23... il peut pleuvoir ou faire tres tres beau..
costa victoria - depart le lundi de nice - naples - malte - corfou - dubrovnik - arrivée le samedi matin à venise. costa serena - depart samedi marseille - savona - naples - catanes - tunis hammamet - journée en mer - barcelone - marseille.. c'est vrai que pour profiter du bateau on a la journée en mer..Et c'est une vrai semaine de croisiere...
on trouvera bien une autre croisiere plus tard avec venise;.. les iles grecques par ex.. voila... bon la cote génoise ca doit rescembre à nice, qd meme, mais bon... naples..ishia ou capri ca me dit bien... catanes etna et taormine ou autre.. tunis je sais pas trop... barcelone... la sagrada familia bien sur... | | | À: Bruno06220 · 11 mars 2010 à 18:14 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 14 de 56 · Page 1 de 3 · 4 099 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pour ma part jamais réserver par ces agences, mais plusieurs fois par WEBCROISIERES très pro et toujours un gerste commercial avec réduction, demander Donia ou Léa (je crois qu'elle est en congès maternité) de la part de Philippe. Très bons tarifs et super disponible et pas de n° de téléphone SURTAXE comme beaucoup. Bonne croisière à tous | | | À: Friquette07 · 11 mars 2010 à 18:15 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 15 de 56 · Page 1 de 3 · 4 099 affichages · Partager c'est pour les vacnaces scolaires d'avril : le 23... il peut pleuvoir ou faire tres tres beau..
costa victoria - depart le lundi de nice - naples - malte - corfou - dubrovnik - arrivée le samedi matin à venise. costa serena - depart samedi marseille - savona - naples - catanes - tunis hammamet - journée en mer - barcelone - marseille.. c'est vrai que pour profiter du bateau on a la journée en mer..Et c'est une vrai semaine de croisiere...
on trouvera bien une autre croisiere plus tard avec venise;.. les iles grecques par ex.. voila... bon la cote génoise ca doit rescembre à nice, qd meme, mais bon... naples..ishia ou capri ca me dit bien... catanes etna et taormine ou autre.. tunis je sais pas trop... barcelone... la sagrada familia bien sur...
vacances de cette année ? ou 2011 ? j'ai modifié mon message et rajouter les photos du victoria à venise. | | | À: Bruno06220 · 11 mars 2010 à 19:49 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 16 de 56 · Page 1 de 3 · 4 056 affichages · Partager Non2011 faut recharger un peu les caisses!!!! | | | À: Friquette07 · 11 mars 2010 à 20:00 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 17 de 56 · Page 1 de 3 · 4 052 affichages · Partager Non2011 faut recharger un peu les caisses!!!!
si tu réserves maintenant pour 2011, l'attente va être longue... 
mais si on attends trop, les choix sont plus restreints. | | | À: Voyages44 · 11 mars 2010 à 22:02 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 18 de 56 · Page 1 de 3 · 4 026 affichages · Partager Désolé pour toi, effectivement 2 fois çà fait beaucoup  Moi aussi je suis passée par mon CE et pour les 2 croisières que j'ai faite je n'ai eu aucun problème, et en plus la 1er année nous avons eu un surclassement de cabine. A mon avis, si j'avais eu tes problèmes je changerais d'agence et je leur ferais un peu de Pub...
Bonne soirée A+ | | | À: Bruno06220 · 4 avril 2010 à 23:19 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 19 de 56 · Page 1 de 3 · 3 921 affichages · Partager Bonjour,
Alors pour ma part, j'ai déjà réservé plusieurs fois des croisieres en ligne. Les deux premieres fois c'etait pour mes parents et nous sommes passés par l'intermédiaire d'AB Croisieres et nous n'avons rencontré aucun problème (mis à part pour la deuxième croisière où la cabine etait très mal située!). La dernière fois c'etait fin mars 2010 pour ma soeur et mon beau frere, ils ont fait la croisiere Perle des Antilles à bord du Costa mediterranea. Cette fois-ci le meilleur tarif nous a été proposé par BSP Croisières et je dois dire que nous avons été enchantés par les services de cette société et tout particulièrement par le professionnalisme d'Alain qui a été vraiment génial. Il a géré notre dossier alors même que ce n'etait pas lui qui avait pris la vente et il a vraiment été à l'ecoute. Je recommande vraiment BSP Croisieres, en tous cas la prochaine fois nous n'hesiterons pas à repasser par eux! | | | À: Bruno06220 · 4 avril 2010 à 23:32 Re: Qui connait ces sites de vente en ligne? Message 20 de 56 · Page 1 de 3 · 3 916 affichages · Partager Bonsoir J'ai personnellemnt traité avec AB Cruise (Promovacances) à Nice pour la croisière Ionienne du 10 avril A EVITER absolument, seule la prise de commande les intéresse, et ensuite...silence radio et toujours pas le Carnet de voyage à 5 jours du départ!!!!. Les amis sont passés par Sélectour Toulouse. (super !) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |