
Bonjour à tous ! En février 2007, lors d'une croisière dans les caraibes sur un grand voilier, j'ai découvert une île "déserte".
Un troupeau de vaches et de chèvres y broutent et un homme y vient en fin de semaine afin de s'occuper du bétail.
Je voudrais savoir si qqun connaît cette île et y aurait débarqué ?
Merci de vos réponses, bon vent