|  |  |
 | | | | | Qui connait Indigo compagnie aérienne indienne? Filefish · 17 décembre 2011 à 11:27 9 messages · 3 participants · 5 128 affichages | | | | 17 décembre 2011 à 11:27 Qui connait Indigo compagnie aérienne indienne? Message 1 de 9 · 5 056 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai acheté un billet Delhi/ Bangkok sur internet avec INDIGO il y a maintenant plus d'une semaine et à ce jour je n'ai encore reçu ni attestation de paiement alors que mon compte a été débité, ni billet électronique!! Heureusement que j'ai sauvegardé ma commande avec le numéro de vol! Quelqu'un connait-il leur manière de fonctionner? Envoient-ils les billets à la dernière minute? ou bien devons nous considérer que cela est enregistré et nous présenter avec seulement le passeport au comptoir d'embarquement le jour J à l'heure H ?? | | | À: Filefish · 17 décembre 2011 à 11:47 Re: Qui connait Indigo compagnie aérienne indienne? Message 2 de 9 · 5 031 affichages · Partager bonjour, l'année dernière j'avais réservé New Delhi:GUWATI par internet et je me suis présentée avec seulement ce que vous avez et passeport et pas de problème, sauf, qu'heureusement, j'étais en transit pour 6 heures et je me suis présentée dès mon arrivée.L'avion était annulé et j'ai eu un vol delhi: calcutta: guwahati, 4 heures avant l'heure prévue. tout s'est bien passé. Bon voyage | | | À: Grene · 19 décembre 2011 à 11:31 Re: Qui connait Indigo compagnie aérienne indienne? Message 3 de 9 · 4 946 affichages · Partager Bonjour, Est-il absolument nécessaire de se présenter 4 ou 5 heures à l'avance au cas où................. à l'indienne??  Indigo étant une compagnie Ultra....Low Cost?? | | | À: Filefish · 19 décembre 2011 à 13:09 Re: Qui connait Indigo compagnie aérienne indienne? Message 4 de 9 · 4 938 affichages · Partager Je ne sais pas s'il est automatiquement nécessaire de se présenter à l'avance, mais comme j'en avais la possibilité, et que j'étais un peu inquiéte comme toi, de n'avoir que mon numéro de réservation et justificatif de CB, je m'en suis bien portée.
Chantal | | | À: Grene · 21 décembre 2011 à 13:48 Re: Qui connait Indigo compagnie aérienne indienne? Message 5 de 9 · 4 914 affichages · Partager Finalement, il me semble comprendre...!! Il est recommande de s'inscrire sur leur site: ID et mot de passe. Puis il apparait notre commande et un identifiant de la commande une fois l'identifiant enregistre apparait le billet en version imprimable!!!........ et voila | | | À: Filefish · 22 décembre 2011 à 19:15 Re: Qui connait Indigo compagnie aérienne indienne? Message 6 de 9 · 4 893 affichages · Partager Est-il absolument nécessaire de se présenter 4 ou 5 heures à l'avance au cas où................. à l'indienne?? 
Ouch, j'espère pas autant... j'ai pris également un del/bkk chez indogo et le départ est à 5h30 am, arrivé 1h à l'avance c'est suffisant non?
par curiosité tu as payé combien ton billet ? merci pour les infos du billet imprimable je vais essayer de m'inscrire sur leur site | | | À: Oneyed · 22 décembre 2011 à 21:55 Re: Qui connait Indigo compagnie aérienne indienne? Message 7 de 9 · 4 881 affichages · Partager Bonsoir, Mon vol aussi est a 5h30 du mat, j'ai paye 132 euros par le site liligo qui m'a dirige sur Indigo C'est 3 h normalement les vols internationaux | | | À: Filefish · 22 décembre 2011 à 22:53 Re: Qui connait Indigo compagnie aérienne indienne? Message 8 de 9 · 4 873 affichages · Partager Bonsoir,
ah oui quand même, ça fait arriver vers les 2h30 am  , du coup je me demande si je vais pas camper direct à l'airport... quelqu'un sait si ya des retiring room à l'aéroport de delhi ?
pour le prix des billets ça reste aléatoire, ya encore pas longtemps ils étaient à 6000 et des poussières (90€) d'autres jours ils sont à plus de 10000 roupies...
finalement pour l'impression du billet en passant par cleartrip on le reçoit direct par email. | | | À: Oneyed · 23 décembre 2011 à 11:46 Re: Qui connait Indigo compagnie aérienne indienne? Message 9 de 9 · 4 859 affichages · Partager Et oui, les prix, ça dépend des jours........ et parfois, on n'a pas vraiment le choix!! Avec le nouvel airport de Delhi, je ne sais pas s'il y a des retiring room mais on peut largement s'allonger sur les sièges en transit dans certains espaces! Les indiens aiment le confort!! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 698 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |