Je pars à Miami en Juillet, j'ai trouvé un vol Bruxelles Francfort, Francfort Miami la deuxième partie se fait avec la Luftansa avec un 747- 8 intercontinentale
des idées déjà préconçues sur un appareil ?? déjà le 747-800 est TOUT RECENT dernier géant sorti de boeing bien majestueux.... il est magnifique....c'est comme le 747-400.... moi perso je le trouve beaucoup mieux que le "suppositoire" de A 380.....

qui ne ressemble pas à grand chose quand un jumbo 747-400 est stationné à côté... (toutes mes excuses chacun son avis)
sinion la compagnie par elle-même rapport qualité prix c'est très correct..
nous l'avons prise 3 fois pour la
thailande et pas de mauvais retour de notre part...un retard une année sur le
singapour-
franckfurt qui a pas été trop bien géré pour rerouting sur la destination finale mais bon c'est pas un gros problème et toutes les compagnies ont ce genre de difficultés parfois si c'est en période de forte fréquentation vacances réacheminé des passagers sur vols suivants peut être un peu "chaud".... il ne faut pas se plaindre il ya bien plus pire
sinon autres voyages NICKEL très à l'heure et transit super bien pas trop d'attente....
services à bord correct en éco... (il faut pas en demander trop si on veut pas payer trop cher....)