Qui connait Portofino et Portobelo à Marguarita au Vénézuela? Marcman · 16 novembre 2003 à 16:39 2 messages · 2 participants · 2 508 affichages | | | | 16 novembre 2003 à 16:39 Qui connait Portofino et Portobelo à Marguarita au Vénézuela? Message 1 de 2 · 2 506 affichages · Partager qui pourrait me donner de linformarion sur cette destination merci a lavance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcman · 17 novembre 2003 à 15:45 Re: Qui connait Portofino et Portobelo à Marguarita au Vénézuela? Message 2 de 2 · 2 495 affichages · Partager Bonjour,
Moi je n'y suis pas aller personnellement mais j'ai 3 amis qui sont aller il y a environ deux ans... et ont été amerement déçu par cette destination. Les lieux sont vraiment basé sur du 3* et encore... pas d'air climatisé dans les chambres et la bouffe est vraiment pas bonne 
Écoute moi avec tout ce qu'ils m'ont dit... jamais j'irais là bas. Mais j'imagine que tout les gouts sont dans la nature et peut-être que toi tu apprécierais ton séjour ? Mais il ne faut pas s'attendre à rien d'extraordinaire sur cet hotel...c'est un petit 3*
Désolé si je te déçoit... en espérant que ton voyage n'est pas déjà bouké...
Niki | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |