|  |  |
 | | | | Qui connait la ville de Zaghouan? (Tunisie) Sidaho · 29 mars 2009 à 12:54 13 messages · 3 participants · 5 572 affichages | | | | 29 mars 2009 à 12:54 Qui connait la ville de Zaghouan? ( Tunisie) Message 1 de 13 · 5 537 affichages · Partager salut je viens de trouver une maison à la location à Zeghouan mais le problème est que je n'ai jamais entendu parler de cette ville donc si l'un d'entre vous la connait qu'il me donne quelques informations.on sera véhiculé. l'état de la route est comment de Tunis et jusqu'à Hammamet ou Sousse? merci d'avance. | | | À: Sidaho · 29 mars 2009 à 22:35 Re: Qui connait la ville de Zaghouan? ( Tunisie) Message 2 de 13 · 5 504 affichages · Partager Zaghouan est une ville pas trop éloignée de la Capitale (une soixantaine de Km environ).Elle se situe hors des circuits touristiques. plutôt calme. vestiges romains (temple des eaux). Il y a plusieurs routes qui mènent à Zaghouan : l'autoroute jusqu'à Hammamet et puis, bifurquer par Hammam Jedidi la route passant par Fouchana, puis Uthina. la route passant par Bouficha | | | À: Nachwa · 29 mars 2009 à 22:38 Re: Qui connait la ville de Zaghouan? ( Tunisie) Message 3 de 13 · 5 468 affichages · Partager est ce que la route est praticable la nuit, est elle fréquentée ? et combien de km y a-il entre zaghouan et hammamet ? | | | À: Sidaho · 29 mars 2009 à 22:58 Re: Qui connait la ville de Zaghouan? ( Tunisie) Message 4 de 13 · 5 461 affichages · Partager oui, les routes sont praticables la nuit, sans problème je ne sais pas combien il y a de km entre Hammamet et Zaghouan, peut être bien 25Km. | | | À: Nachwa · 29 mars 2009 à 23:01 Re: Qui connait la ville de Zaghouan? ( Tunisie) Message 5 de 13 · 5 459 affichages · Partager je trouve une bonne quarantaine sur google earth ? vous me la conseillez ou pas en sachant qu'on passera toute la journée a hammamet? | | | À: Sidaho · 29 mars 2009 à 23:10 Re: Qui connait la ville de Zaghouan? ( Tunisie) Message 6 de 13 · 5 456 affichages · Partager oui ! | | | À: Nachwa · 29 mars 2009 à 23:14 Re: Qui connait la ville de Zaghouan? ( Tunisie) Message 7 de 13 · 5 455 affichages · Partager une dernière question que dois-je choisir une maison a hammamet ou a zaghouan?en sachant que le prix n'est vraiment pas le même, (une petite maison a hammamet ou une belle a zaghouan pour le même prix) | | | À: Sidaho · 29 mars 2009 à 23:23 Re: Qui connait la ville de Zaghouan? ( Tunisie) Message 8 de 13 · 5 453 affichages · Partager tout dépend de ce que tu cherches : Le calme, la tranquillité, les balades à la campagne :Zaghouan L'ambiance, les discothèques, la plage, la marina : Hammametet en plus, le prix des locations à Hammamet est exorbitant alors qu'à Zaghouan, c'est loin d'être ruineux. | | | À: Nachwa · 29 mars 2009 à 23:39 Re: Qui connait la ville de Zaghouan? ( Tunisie) Message 9 de 13 · 5 448 affichages · Partager justement je voulais L'ambiance, les discothèques, la plage, la marina tout en louant a zeghouan pour le prix ! le trajet peut etre fait en combien de temps ? | | | À: Sidaho · 29 mars 2009 à 23:51 Re: Qui connait la ville de Zaghouan? ( Tunisie) Message 10 de 13 · 5 446 affichages · Partager Si c'est pour une seule journée, ça passe mais faire la navette....ça deviendra vite éreintant. Pourquoi ne chercherais tu pas une location à Béni Khiar ou à El Maamoura? c'est tout près de Nabeul (et par conséquent de Hammamet) et tu peux faire la navette en longeant agréablement la côte. C'est moins cher qu'à Hammamet mais plus cher qu'à Zaghouan, cela va sans dire. | | | À: Nachwa · 30 mars 2009 à 13:58 Re: Qui connait la ville de Zaghouan? ( Tunisie) Message 11 de 13 · 5 276 affichages · Partager le problème avec ces 2 villes est que je ne trouve pas de maison à la location sur internet ! connaissez vous une agence ou quelque chose comme ça qui s'occupe de la location saisonnière? | | | À: Sidaho · 30 mars 2009 à 15:11 Re: Qui connait la ville de Zaghouan? ( Tunisie) Message 12 de 13 · 5 269 affichages · Partager justement je voulais L'ambiance, les discothèques, la plage, la marina tout en louant a zeghouan pour le prix ! le trajet peut etre fait en combien de temps ?
oublie zaghouan pour les vacances, ça le fait vraiment pas... on peut y passer à la rigueur une heure (visite du temple des eaux et encore il n'est même pas en ville)
| | | À: Glup · 31 mars 2009 à 17:17 Re: Qui connait la ville de Zaghouan? ( Tunisie) Message 13 de 13 · 5 233 affichages · Partager merci à tous de m'avoir répondu, ça m'a vraiment aidé et j'ai finis par laisser zaghouan ! bien que je n'ai pas encore trouvé! cordialement. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |