| Qui a déjà fait une croisière sur le MSC Splendida? Twix221 · 23 avril 2013 à 13:57 5 messages · 5 participants · 1 116 affichages | | | | 23 avril 2013 à 13:57 Qui a déjà fait une croisière sur le MSC Splendida? Message 1 de 5 · 1 113 affichages · Partager Hello
Le 18 mai, j embarque sur le msc splendide depuis Gêne. En consultant les excursions qui ne paraissent pas folichonne pour certaine ville, je me demandais si il était possible de rejoindre les centres villes de Marseille et de Valence a pieds ? Par la même occasion, qui a fait des excursions et sont elles valable ?
Merci A+ | | | À: Twix221 · 23 avril 2013 à 16:43 Re: Qui a déjà fait une croisière sur le MSC Splendida? Message 2 de 5 · 1 088 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait cette croisière en février 2013, mais nous n'avons pas eu l'escale Valencia. pour Marseille, je dois vous dire que le centre est assez éloigné ! Il vous faut prendre un taxi ou un bus, dont l'arrêt n'st pas tout près !! Nous, nous avons embarqué à Marseille, et je pense que ce n'était en tous cas pas le top !! | | | À: Twix221 · 27 avril 2013 à 6:38 Re: Qui a déjà fait une croisière sur le MSC Splendida? Message 3 de 5 · 1 026 affichages · Partager Bonjour, je reviens de croisière et pour l'escale à marseille il faut sortir du port et suivre l'affichage qui vous mène à un arret de bus, comptez 15à20 min de marche.de là vous pouvez prendre un bus jusquà son terminus et vous serez assez proche du centre ville.le vieux port est à environ 20 min de marche du vieux port.pour valence il faut aussi marcher un peu mais c'est largement faisable d'autant plus que tous les monuments sont concentrés dans le centre.Bonne croisière! pour info nous n avons pris aucune excursion msc.et ça va trés bien si d'autres personnes veulent des infos pas de soucis! | | | À: Twix221 · 27 avril 2013 à 8:17 Re: Qui a déjà fait une croisière sur le MSC Splendida? Message 4 de 5 · 1 020 affichages · Partager Hello
Le 18 mai, j embarque sur le msc splendide depuis Gêne. En consultant les excursions qui ne paraissent pas folichonne pour certaine ville, je me demandais si il était possible de rejoindre les centres villes de Marseille et de Valence a pieds ? Par la même occasion, qui a fait des excursions et sont elles valable ?
Merci A+
Bonjour Il y a aussi la solution très simple c'est de prendre la navette de msc pour le centre de marseille et valence pour environ 10e. J'ai fait une croisière sur le splendida je vous joint mon blog si vous voulez des infos: mimi-voyageuse.skyrock.com/ | | | À: Ptitmimi · 27 avril 2013 à 9:29 Re: Qui a déjà fait une croisière sur le MSC Splendida? Message 5 de 5 · 1 010 affichages · Partager ah le splendida comme son nom l'indique splendide !!!
pour marseille le port c'est no man's land | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |