Likopaz4 · 18 novembre 2009 à 14:55 · 2 participants · 1 806 affichages
Voila je pars avec un ami pour un voyage d'un an en inde et Asie du sud est, cela fait presque un an que nous préparons notre voyage et nous avons prévu de faire du wooffing durant un mois ou deux, j'aimerais savoir si quelqu'un de VF en avais déja fait...
Aurore038 · 24 mai 2009 à 10:54 · 4 participants · 3 915 affichages
Je voudrais aller travailler 6 semaines pour une famille américaine entre fin juin et début août. Ils me donneront un peu d'argent de poche + logement/nourriture (pas de garde d'enfants, juste du ménage + du boulot dans leur ranch). Je sais que pour travailler...
Qui a déjà testé l'école de langues EC Covent Garden à Londres pour les + de 30 ans ainsi que la résidence Somerset Court? Je recherche un séjour linguistique et je suis tombée sur ce programme sur le site de E.S.L mais je n'ai pas trouvé d'avis sur le...
Gatoun · 8 mars 2012 à 11:59 · 1 participant · 1 687 affichages
Il y a quelques temps j'ai posté un sujet pour partir 6 mois au Japon à la rentrée prochaine avec dans l'idée d'obtenir un certificat d'éligibilité pour avoir un visa long séjour. Bon, il s'avère qu'il est plus simple pour moi de faire un dossier pour...
Je part bientôt a Londres pour approfondir la langue pendant plusieurs mois, ceci dit je m’apprête a emporter le formulaire U2 avec moi pour percevoir mes allocations française a Londres, ceci dit malgré la possibilité proposé par le pôle emploi de pouvoir...