| Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Voyageuse73 · 12 mai 2013 à 21:09 42 messages · 11 participants · 5 500 affichages | | | | À: Kipilli · 23 mai 2014 à 16:49 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 887 affichages · Partager Bonjour Cover2,
J'ai loué 2 fois un jet ski chez Rick je n'avais pas réservé a l'avance j'y suis toujours allée la veille pour le lendemain et aucun souci, Rick est très sérieux et si je retourne a Page un jour je retournerai chez lui. Tu peux avoir confiance.
Merci Coralie.
En fait on veut louer un bateau et pas un jet ski mais j'imagine que c'est du pareil au même. | | | À: Cover2 · 23 mai 2014 à 17:57 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 877 affichages · Partager Bonjour Ari,
on veut louer un bateau
Nous avons loué, en 2012, avec Skyline Rental de Big Water ; content de la prestation.
Balade pendant 5 jours sur le lac en remontant jusqu'à l' Escalante River ; plus d'infos à : isap29.free.fr/...a2012/14_powell.html
Un seul commentaire : superbe     . | | | À: Isap29 · 23 mai 2014 à 18:19 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 872 affichages · Partager Alain Pierre,
Merci pour le lien. Juste sur une journée, par exemple une partie de ce que vous avez fait en J5 : est-ce que ça vaut le coup ? Et puis fait-il savoir faire naviguer un bateau?
PS : tout en bas à droite sur la carte du J5 : C'est Horse Shoe Bend ? | | | À: Caussat · 23 mai 2014 à 19:45 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 866 affichages · Partager Bonsoir,
Juste sur une journée, par exemple une partie de ce que vous avez fait en J5 : est-ce que ça vaut le coup ?
Sans hésitation, oui. MAIS (il y a toujours des bémols  ), la "procédure" de location (papiers...) peut prendre du temps, donc commencer la veille, voir avant (2 jours pour nous). Sur uniquement 1 jour, éviter les mise à l'eau et sortie, trop chronophage, donc location en marina. Ensuite, le choix de la marina. Sauf erreur, vu le niveau du lac, il n'est plus possible de court-circuiter Antelope Island, donc privilégier Antelope Point Marina. Le coût sera plus élevé qu'en louant à l'extérieur du lac mais vous devriez gagner en temps.
fait-il savoir faire naviguer un bateau?
Heu, cela vaut peut-être mieux  . Mais en fait, ce n'est pas très compliqué. Tu imagines ta voiture avec seulement le volant et l'accélérateur, c'est tout ; sauf qu'il faut aussi se méfier de la profondeur (naviguant fréquemment en "rase-cailloux" en Bretagne, cela ne m'a pas empêché de me percher sur un caillou le premier jour  ).
Ne pas oublier (pas de frein) que tu peux avoir dans les mains un bateau de plus d'une tonne, puissant (le mien faisait 340 cv), donc ça ne s'arrête pas forcément comme tu veux ; de plus, ce type de bateau est fait pour naviguer "déjaugé" (monté sur l'eau), ce qui oblige à un minimum de vitesse. Enfin, un bon sens de l'orientation sert  mais, sur un jour, tu ne devrais pas trop t'éloigner et donc il y aura toujours du monde pour t'indiquer le chenal principal. Une paire de jumelles aide à repérer les bouées (nous avions 3 cartes différentes - prix ridicule par rapport à celui de la loc). J'oubliais, évidemment savoir lire et se repérer sur une carte mais cela semble évident.
tout en bas à droite sur la carte du J5 : C'est Horse Shoe Bend ?
Oui, mais pas question d'y aller, il y a le barrage entre les 2  . | | | À: Isap29 · 23 mai 2014 à 19:49 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 864 affichages · Partager Merci pour ta réponse rapide. Nous allons y réfléchir, mais ça me semble un peu compliqué pour moi qui n'ai jamais conduit que mon matelas pneumatique dans la piscine | | | À: Caussat · 23 mai 2014 à 20:02 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 858 affichages · Partager Re,
jamais conduit que mon matelas pneumatique
Mon premier bateau  . Le second fût un Sevylor et nous avons avec fait du bord de mer et le Scorff. Puis, après le permis, un Zodiac. Habitué aussi à piloter de gros bateaux (pour l'époque) de pêche (16 m, 300 cv) avec 40 plongeurs à bord. | | | À: Caussat · 23 mai 2014 à 20:02 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 858 affichages · Partager Re,
jamais conduit que mon matelas pneumatique
Mon premier bateau  . Le second fût un Sevylor et nous avons avec fait du bord de mer et le Scorff. Puis, après le permis, un Zodiac. Habitué aussi à piloter de gros bateaux (pour l'époque) de pêche (16 m, 300 cv) avec 40 plongeurs à bord. | | | À: Isap29 · 23 mai 2014 à 21:10 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 851 affichages · Partager Ah, oui ! Nous avons la même première expérience, mais ensuite ça a bifurqué ! Sinon, je conduit aussi des 38 tonnes, mais pas sûr que la maîtrise de la marche arrière avec une remorque me soit d'une grande utilité pour me garer (pas sûr que ce soit le bon terme!) au ponton | | | À: Caussat · 24 mai 2014 à 8:49 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 842 affichages · Partager Bonjour,
pas sûr que la maîtrise de la marche arrière avec une remorque me soit d'une grande utilité pour me garer (pas sûr que ce soit le bon terme!) au ponton
Pas sûr effectivement  mais, si jamais tu te décides à louer à l'extérieur de la marina, il faudra faire une marche arrière avec la remorque et là, ça peut servir  . Je me souviens de ma première expérience avec ma remorque (pas de bateau) où j'avais fini par dételé pour la garer  .
je conduit aussi des 38 tonnes
Peut-être pas de rapport à première vue mais montre une certaine connaissance de l'inertie et de l'énergie cinétique emmagasinée  . Pas forcément inutile lors des accostages. | | | À: Caussat · 6 juin 2014 à 19:59 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 818 affichages · Partager Hi,
Voir aussi mon récit de notre journée jet ski sur le lac Powell en septembre 2013, aussi réservé chez Rick... voyageforum.com/...post=6196310#6196310
Sauf que je croyais que maintenant tte la société avait été reprise par Carl... et que Rick avait pris sa retraite... C'est du moins l'explication que j'avais reçue par téléphone, suite à un litige avec la facture finale qd, rentrée à la maison, je me suis aperçue que l'acompte versé anticipativement n'avait pas été décompté  . Le problème a été résolu... mais il fallu faire intervenir ma banque puisque Rick (soit-disant à la retraite) ne répondait à aucun de mes mails  Je suis donc à présent très étonnée d'entendre Cover2 dire que c'est Rick qui a répondu dernièrement à son mail... J'ai le désagréable sentiment d'avoir été baladée, car sans l'intervention de ma banque, je n'aurais jamais été remboursée du trop perçu | | | À: Bastinj · 7 juin 2014 à 7:34 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 799 affichages · Partager En fait je ne sais pas si c'est Rick ou quelqu'un d'autre qui me réponds. Le mail porte son nom (Rick Sparks [cca@ccadventures.net]) mais il n'est pas signé. Sauf une fois par une certaine Valérie. | | | À: Bastinj · 8 juin 2014 à 10:18 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 783 affichages · Partager Hi,
Voir aussi mon récit de notre journée jet ski sur le lac Powell en septembre 2013, aussi réservé chez Rick... voyageforum.com/...post=6196310#6196310
Bonjour Jacq,
En lisant ton compte-rendu je suis un peu perplexe sur la perte de temps pour récupérer les jetski. Pour le prix de cette journée, j'ai l'impression que chaque minute compte et du coup je me demande si on ne perd pas trop de temps pour aller chercher le bateau chez CCAventures. Surtout que nous sommes en Camping-Car et que nous logeons au Campground de la Marina. | | | À: Cover2 · 8 juin 2014 à 17:05 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 769 affichages · Partager "En lisant ton compte-rendu je suis un peu perplexe sur la perte de temps pour récupérer les jetski. Pour le prix de cette journée, j'ai l'impression que chaque minute compte et du coup je me demande si on ne perd pas trop de temps pour aller chercher le bateau chez CCAventures.
Où que tu loues ton jet ski, il te faudra remplir les papiers et écouter les consignes de circulation sur le lac. En louant sur Page (hors marina), il te faudra seulement en plus 10 minutes de rte pour rejoindre la marina, + le temps de la mise à l'eau (et le temps d'aller garer le 4x4 et sa remorque).
En ce qui ns concerne, ns devions en plus prendre des infos pour la journée du lendemain (pour notre visite individuelle à CBS&WP)... et puis ns avons perdu du temps pour devoir encore faire qq courses pour le pic nic, et à cause de l'oubli du Pass resté ds l'autre voiture, ce qui ns a obligés à refaire un A-R jusqu'à l'hôtel 
L'avantage de louer chez CCAventures, c'est que ça coûte moins cher, et surtout que le temps n'est pas limité (ns, ns avons rendu le jet ski après le sunset... et ns aurions même pu le rendre plus tard puisqu'il n'y avait plus personne; Carl n'est pas du tout à cheval sur les horaires, il demande alors de mettre les clés ds la boite aux lettres) A la marina, le jet ski doit être rentré pour 17h 
Maintenant, dis toi que tu ne feras pas du jet ski tte la journée non stop: c'est qd même assez fatigant (ns avons commencé vers 10h30 et à 17h00, ns étions ts fatigués... si bien qu'on a arrêté, alors qu'on aurait pu remettre de l'essence et continuer encore 1 ou 2 heures de plus)
" Pour le prix de cette journée, j'ai l'impression que chaque minute compte"
Question prix, louer 1 jet ski au lac Powell coûte très nettement moins cher que d'en louer un sur un lieu touristique en France  Et c'est vraiment la seule façon (avec le survol en avion) de se rendre compte de l'immensité de ce lac (et encore, on n'en parcourt qu'un tout petit bout en jet ski) | | | À: Bastinj · 9 juin 2014 à 16:37 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 743 affichages · Partager Petite nouveauté semble t'il chez CCAventures : Ils proposent la mise à l'eau et la sortie par un "valet parking" pour la somme de 35$. Et ils assurent le transport gratuitement. Plutôt sympa. Par contre, j'imagine que ça doit rendre plus tributaire d'horaires. Voici leur mail (envoyé aujourd'hui) de réponse suite à ma demande de tarifs : -- Dear CAUSSAT, $149.00 ea. for the jetskis for the day. There is a valet service for launching & retrieving the boats, they charge $35. They will launch the jet ski for you and help you land the ski when you return. If your arriving in a vehicle that does not have a tow package, we can tow the boat to the valet for you at no charge. To secure your reservation please provide your credit card number with the expiration date and the security code. However the cancellation policy is 3 days prior to your reservation. In other words if you cancel 4 days prior to your reservation there is no cancellation fee. The cancellation fee is 35% of the rental. If you have any other questions or concerns I would be happy to address them for you, please call at 28-645-4004. Taxes charges as well that have not been included its 9.725% | | | À: Caussat · 9 juin 2014 à 16:42 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 741 affichages · Partager Effectivement, j'ai eu exactement le même message (a croire que c'est un robot qui écrit les mails...) Comme je voulais être sur, j'ai essaye de reformuler et j'ai reçu ça comme réponse.
This is how it works: You will come to our place of business so that i can show you how to operate the boat, this takes aprox. 30 min or less. Then i will tow the boat to the boat valet at Antelope point marina. There you will park your vehicle. You and your party will load what you need for your day of fun and exploring. Your vehicle stays there. there currently is no charge for that. Then, you all can either ride down in the boat or in the truck down to the launch ramp. the valet will launch you into the water. And your off! When you are done for the day, head over to the fueling station and fill up the boat with fuel. while you are there have them call the boat valet with your ticket number. The boat valet will bring the trailer down to the water. All you have to do is ease the boat onto the trailer (they will sometimes help you land it). They will tow you to your vehicle so that you can unload. Thats it! There is one more thing, please leave the boat in as clean or cleaner condition than when you took it out. there may be a cleaning fee if it is not.
The boat valet opens at seven am and closes at 6pm. the last retrieval is at 5:45pm You should call them before that time. There is no charge for the tow from our shop to the valet (takes about 15 min) I will be there to see you launch and take care of any problems. If you arrive in Page the night before, we can fill out the paper work and go through the orientation at that time if you like. Im here to accommodate you any way i can
you will be responsible for ANY damage to the boat. the rental agreement is a standard rental contract. It will be necessary for you to sign a liability release. I hope i have answered all of your questions. If you need clarification, please let me know
Effectivement, il y a une limite de temps (17h45). Avec tout ça, ça m'a l'air quand même intéressant mais je ne sais pas, je n'arrive toujours pas à me décider.
Ari | | | À: Cover2 · 9 juin 2014 à 16:54 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 736 affichages · Partager Avec tout ça, ça m'a l'air quand même intéressant mais je ne sais pas, je n'arrive toujours pas à me décider. Moi non plus ! Nous serons seulement un jour et demi sur place (nous y avons déjà passé 2 jours lors d'un voyage précédent). Et me dire qu'il faudra faire cette paperasse, nettoyer le bateau après : pas sûr que j'ai ce temps à perdre ! | | | À: Caussat · 9 juin 2014 à 17:02 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 734 affichages · Partager Nous nous restons 2 nuits a Page et donc nous avons prévu un jour complet sur le lac. Mais bon, rien que de me dire qu'il faut quitter la Marina de Wahweap ou nous dormons (nous sommes en plus en camping-car), aller a Page récupérer le bateau, le mettre a l'eau, puis le sortir de l'eau et le ramener chez CCAdventures.
Mais bon, le prix est 150$ moins cher alors ça vaut peut-être le coup de faire un petit effort. | | | À: Caussat · 9 juin 2014 à 23:22 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 720 affichages · Partager De fait, c'est une nouveauté  Maintenant c'est un supplément de 35 $ et une limitation de la durée jusque 17h45. Dommage en été qd le sunset a lieu à passé 20h00.. ça fait pas mal de temps en moins, et on loupe les belles couleurs de fin de journée  Et puis la mise à l'eau du jet ski fait partie du fun (ça fait des souvenirs  ) | | | À: Bastinj · 10 juin 2014 à 9:07 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 698 affichages · Partager D'un autre côté, tu n'as pas la location du véhicule. Ca compense le "valet". | | | À: Caussat · 21 avril 2015 à 11:36 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 490 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis également interessé pour louer un jetski sur le lake Powell.
J'ai vu effectivement les prix sympa chez H2ozone, je leur ai envoyé un email en précisant le jour (13 aout), voici leur réponse : I am sorry, we do not rent our boats on a daily basis's. We have a minimum 3 days or more only. We do have 2 marina's you can rent both a Jet Ski and a boat from that are located on the lake and no transporting is necessary. They are:
Wahweap Marina: www.lakepowell.com Antelope Point Marina: www.antelopepointlakepowell.com
We hope this helps you. Have fun planning your vacation to Lake Powell for the summer!
Sincerely Yours,
Surprenant non ? surtout que sur leur site, rien n'indique que les locations sont au minimun pour 3 jours... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 700 visiteurs en ligne depuis une heure! |