Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page?
Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 408 affichages · Partager
Pour les 3 jours minimum, ils ne parlent pas du bateau plutôt ? Car moi j'ai fait une réservation de jetski chez eux pour une seule journée, ça n'a pas posé de problème.
La date approche de plus en plus (la palice en aurait dit autant ;)) et je stress de plus en plus... pourquoi? Parceque j'ai effectué depuis très longtemps (novembre 2010) ma réservation de véhicule (Dodge Grand caravan ou équivalent) auprès du loueur...
Je pars pour un circuit dans l'ouest avec mon frère et sa famille. on sera huit (4 adultes et 4 enfants). On envisage de louer une voiture ou un van huit places. (elocationdevoitures... On se pose la question: aura-t'on assez de place pour les bagages...
Thomas83 · 6 décembre 2009 à 16:55 · 7 participants · 3 109 affichages
Je dois partir en floride du 6 au 23 février 2010, j'aimerais savoir si des personnes ont déja louer une voiture par le site sunny car? - Que pensez-vous des assurances? - Y a t'il des assurances complémentaires à prendre sur place? Cordialement Thomas...
Je prépare mes réservations chez Hertz. Nous sommes 6 et louons une catégorie "minivan" pour les ~27 jours du voyage (et une Mustang Convertible pour les parcs pendant 12 jours au milieu du voyage de manière à faire 4+2 et avoir + de confort) et il est...
Je dois recuperer la voiture à l'agence HERTZ 325 Mason Street à SAN FRANCISCO Qui a utilisé les services de cette agence...quel en est le retour?????? merci Michel