J'aimerais avoir des informations concernant la compagnie low cost AIRASIA qui est basée a
Kuala Lumpur.
La compagnie est elle sure? Est elle souvent en retard?
www.airlinequality.com/Airlines/AK.htm
j ai eu 1 retard de 20 min sur une trentaine de vols
c est du low cost, il faut payer en supplement pour tout mais ils font des promos delirantes (l annee derniere j ai paye 22 euros pour KL-bkk-
udon thani soit pres de 2000 km: 15 euros+6e50 de taxes aeroport+50cts de TVA et je crois moins de 35 euros un AR KL
sandakan 2000km)
j ai toujours ete tres satisfait. j ai pris des vols air asiaX (long courrier) les sieges sont exigus mais si tu choisis bien tu peux caser mon 1m90 et mes 120kg sans pb: j ai juste eu une blague un jour en reservant pdt des super promos: le site sature et c est parfois galere, j avais reserve un premier vol
paris KL, reservation annoncee comme annulee, puis un deuxieme avant de me rendre compte que la premiere avait ete facturee et confirmee. ils n ont pas voulu me rembourse, mais m ont fait un avoir, ce qui m a conduit a prendre un
paris KL sieges premium en promo pour320 euros, flat bed, champagne, une vraie nuit de sommeil, le bonheur
Quand nous reservons sur internet le prix du bagage en soute est il inclus? Ou faut il le rajouter directement a l'aeroport? Et si c'est le cas, quel est le prix.
non, je reserve sur leur site, le prix indique est SANS bagage, le bagage soute est en option, le prix depend du trajet, et reste dans la logique low cost malgre tout (voir en photo jointe un exemple pour un
kuala lumpur-
bangkok). c est grosso modo 2 fois moins cher qd tu le prends a la reservation sur le net (option ajoutable jusqu a 24h avant je crois) qu en le payant a l enregistrement
Combien de temps il faut etre a l'aeroport avant le decollage? Comme ici en europe avec easy jet et ryanair 1h avant?
45 min en vol domestique il me semble, mais la aussi il faut lire les infos sur leur site
Image attachée: