|  |  |
 | | | | Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Jpr03 · 13 janvier 2014 à 11:59 · Une photo 54 messages · 19 participants · 4 770 affichages | | | | 13 janvier 2014 à 11:59 Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 1 de 54 · Page 1 de 3 · 2 371 affichages · Partager Bonjour,
Je sais qu'il existe un post intitulé "Manifestations à Bangkok" malheureusement celui-ci regroupe plus d'avis politiques de tout un chacun que d'infos précieuses à destination de ceux devant arriver à bkk dans les prochains jours/heures.
Si certains d'entre vous habitués ou pas de ce forum sont actuellement là-bas et peuvent venir ici donner des infos en temps réel ce serait super.
Perso mon avion décolle mercredi soir de Roissy avec une arrivée prévue à Bangkok jeudi soir. Notre hôtel étant déjà payé nous allons tenté le coup, si la situation devenait vraiment "dangereuse" il sera toujours temps de changer nos plans.
Merci d'avance à tous. | | | À: Jpr03 · 13 janvier 2014 à 13:21 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 2 de 54 · Page 1 de 3 · 2 345 affichages · Partager Tout comme toi Nous on part la semaine d apres Mais ca serait bien si on pouvait nous dire ce qu il en est actuellement Et eventuellelent les quarties a eviter | | | À: Laurielearaf · 13 janvier 2014 à 13:26 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 3 de 54 · Page 1 de 3 · 2 341 affichages · Partager les quartiers a eviter
En couple ? Patong, soï cowboy, nana | | | À: Obeoandpai · 13 janvier 2014 à 14:05 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 4 de 54 · Page 1 de 3 · 2 324 affichages · Partager les quartiers a eviter
En couple ? Patong, soï cowboy, nana
Si on pouvait éviter ce genre de trolls ça serait cool. Ce post est là pour informer les futurs arrivants à bkk. Merci. | | | À: Jpr03 · 13 janvier 2014 à 14:44 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 5 de 54 · Page 1 de 3 · 2 302 affichages · Partager c'est sur que ce post est truffe de balourdises et humour a 2 balles par de sois disant expert et c'est pas dans les media etranger que tu trouveras ton chemin
twitter.com/RichardBarrow
ce gars tweet toutes les minutes et fait un condense des media thais et aussi d intervenant independant s il y a apocalipse a bkk il sera parmi, gianni, les premier a le tweeter
il m a pas mal servi en decembre pour circuler et lors des inondations d il y a 2 ans | | | À: Jpr03 · 13 janvier 2014 à 15:03 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 6 de 54 · Page 1 de 3 · 2 279 affichages · Partager les quartiers a eviter
Si on pouvait éviter ce genre de trolls ça serait cool. Ce post est là pour informer les futurs arrivants à bkk. Merci.
J'avais oublié: Soi Ngam Dupli 
Le directeur du "Department of Civil Aviation", Woradej Harnprasert, a menacé les manifestants anti-gouvernementaux de sanctions sévères s'ils tentaient d'interrompre le travail des contrôleurs aériens. Les manifestants risqueraient une peine d'emprisonnement de 15 ans, ainsi qu'une amende de 30.000 bahts, pour toute interruption du contrôle aérien. Cette mise au point intervient alors que les étudiants du "Network of Students and People for Reform of Thailand (NSPRT)" prévoient de bloquer les accès du quartier général d'Aerothai (Aeronautical Radio of Thailand) mercredi, afin d'obtenir la démission du Premier ministre intérimaire, Yingluck Shinawatra. Aerothai est seul responsable des communications entre les avions et les contrôleurs aériens en Thaïlande. Les bureaux situés dans le Soi Ngam Dupli, dans le quartier de Sathorn, abritent l'ensemble des systèmes qui assurent le contrôle de la circulation aérienne de l'ensemble du pays. (source : bangkokpost)
Ps, le troll, celà fait 10 ans qu'il vit en Thaïlande et, ni moi, ni personne ne pourra te dire la situation a demain matin
C'est plus clair là ? | | | À: Renosu · 13 janvier 2014 à 15:05 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 7 de 54 · Page 1 de 3 · 2 273 affichages · Partager Je suis ses tweets en live sur le forum de Thai Visa. C'est en effet d'une aide précieuse.
Quant à toi Tokara, soit tu lis ce que je demande soit tu passes ton chemin stp.
Je sais très bien qu'il est impossible de prédire l'avenir et c'est pourquoi j'ai ouvert ce post pour avoir de VRAIES infos en provenance de forumeurs déjà sur place.
Tu es apparemment en Issan donc pas sur Bkk, laisse la place aux autres. Merci. | | | À: Jpr03 · 13 janvier 2014 à 18:35 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 8 de 54 · Page 1 de 3 · 2 201 affichages · Partager A BKK, et pour l'instant pas de troubles qui se profilent, au-delà de certains ennuis pour circuler vers MBK et Central World. Le reste sera suivi heure par heure. Il faudra voir comment la situation évolue au-delà du 15 janvier (jour où certains manifestants ont menacé de fermer la bourse et le contrôle aérien thai). | | | À: Jpr03 · 14 janvier 2014 à 1:22 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 9 de 54 · Page 1 de 3 · 2 127 affichages · Partager Quant à toi Tokara, soit tu lis ce que je demande soit tu passes ton chemin stp.
Déjà mieux que troll, et mon trait d'humour (a 2 balles, je te l'accorde) ne t'etait pas adressé
Perso mon avion décolle mercredi soir de Roissy avec une arrivée prévue à Bangkok jeudi soir. Notre hôtel étant déjà payé nous allons tenté le coup, si la situation devenait vraiment "dangereuse" il sera toujours temps de changer nos plans.
Tu devrais te relire par moments: voyageforum.com/...ost=3425125;#3425125
Tu es apparemment en Issan donc pas sur Bkk, laisse la place aux autres. Merci.
Pour ton info à BKK, la majorité des taxis (moto et auto) et TOUS les petits métiers sont originaires de l'Issan et les infos remontent trés vite Point | | | À: Jpr03 · 14 janvier 2014 à 1:31 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 10 de 54 · Page 1 de 3 · 2 120 affichages · Partager Bonjour,
Les informations donnent en général une concentration des manifestions dans le centre ville (pas bien compliqué de comprendre qu'il y a des lieux comme chez nous Bastille République etc..) où se déroulent les manifs. Ensuite il y a le bon sens et il faut s'adapter. Les conseils sont tout de même d'éviter BKK pour le moment. Assez simple pour l'instant quand tout semble fonctionner à peu près. Tu voyages semble t il en famille.... voilà c'est dit donc tu es assez grand pour savoir ce que tu dois faire. La Thailande est un grand pays ou il y a des tas de choses à faire et à voir. Je te propose un bon guide forumiste c'est Tokara il connait les bons coins Une occasion en or de faire un voyage en dehors des chemins battus ! | | | À: Jpr03 · 14 janvier 2014 à 9:06 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 11 de 54 · Page 1 de 3 · 2 064 affichages · Partager Si on pouvait éviter ce genre de trolls ça serait cool. Ce post est là pour informer les futurs arrivants à bkk.
bah ça va un peu d'humour... faut arrêter d'être parano.. appelez pour savoir l'office du tourisme de thailande ils sont très sympa et donnent des infos des zones "sensibles" tel 01 53 53 47 00. | | | À: Jpr03 · 14 janvier 2014 à 10:06 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 12 de 54 · Page 1 de 3 · 2 040 affichages · Partager les quartiers a eviter
Si on pouvait éviter ce genre de trolls ça serait cool. Ce post est là pour informer les futurs arrivants à bkk. Merci.
Bon jour Ne voyez pas de mal en mes propos mais ces lieux sont propisces aux rencontres et à de nombreux mariages entre 2 cultures ou tout les sépare.
Je ne compte plus mes amis bien sous tous rapports engagés avec des filles de bar. | | | À: Audekenzo · 14 janvier 2014 à 10:41 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 13 de 54 · Page 1 de 3 · 2 027 affichages · Partager les quartiers a eviter
Bon jour Ne voyez pas de mal en mes propos mais ces lieux sont propisces aux rencontres et à de nombreux mariages entre 2 cultures ou tout les sépare. Je ne compte plus mes amis bien sous tous rapports engagés avec des filles de bar.
Sawadee krap Je n'y vois aucun mal, bien au contraire, Et quelques fois de ces lieux, il en sort des aventures humaines hors du commun Une preuve triste et magnifique a la fois: Les silences de Bangkok 
Ma boutade se voulait dans un contexte couple/touriste, ne connaissant pas ces lieux
Cordialement | | | À: Jpr03 · 14 janvier 2014 à 13:10 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 14 de 54 · Page 1 de 3 · 1 989 affichages · Partager Pas de soucis... je vis ici... et c'est "safe"... aucun probleme... Ca bouche dans les rues car il y a du monde mais pour l'instant, c'est cool... On est a des annees-lumieres de la guerre civile... je pense que la France en 2005 durant les "evenements" dans les banlieux c'etait beaucoup plus chaud... c'est dire...
Bonne vacances! | | | À: Nix · 14 janvier 2014 à 13:21 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 15 de 54 · Page 1 de 3 · 1 981 affichages · Partager Ce que vous dites est assez 'relatif' :
En 2010 à Bangkok : Les manifestations se sont à plusieurs reprises muées en de violentes confrontations entre les chemises rouges et l'armée, faisant plus de 85 morts et 2 100 blessés | | | À: Jpr03 · 14 janvier 2014 à 22:52 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 16 de 54 · Page 1 de 3 · 1 900 affichages · Partager Je sais qu'il existe un post intitulé "Manifestations à Bangkok" malheureusement celui-ci regroupe plus d'avis politiques de tout un chacun que d'infos précieuses à destination de ceux devant arriver à bkk dans les prochains jours/heures.
Bonjour,
Il y a ce "post" nouvellement ouvert qui est vierge d'avis politiques
voyageforum.com/...ns-bangkok-d6355446/
Cordialement. | | | À: Fexon · 16 janvier 2014 à 9:14 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 17 de 54 · Page 1 de 3 · 1 817 affichages · Partager Je suis actuellement en transit à HK, arrivée prévue à Bangkok à 19h. Je mettrai des infos pratiques dès que possible. | | | À: Jpr03 · 16 janvier 2014 à 15:46 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 18 de 54 · Page 1 de 3 · 1 751 affichages · Partager Merci de nous informer de la situation insitu car tous les posts politiques ne concernent que ceux qui sont concernés!!! pour les autres nous avons besoin de savoir si l'on peut circuler, si l'on peut prendre le métro, si l'on peut aller dans les sites touristiques donc MERCI JOEL et écris nous STP
Y serai le 23 janvier donc tes infos me sont très précieuses....... Affaire à suivre Anne | | | À: Annebleue · 16 janvier 2014 à 15:54 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 19 de 54 · Page 1 de 3 · 1 745 affichages · Partager Va sous "Manifestations à Bangkok" il y a plusieurs interventions à ce sujet publiées ce jour ! | | | À: Annebleue · 16 janvier 2014 à 17:30 Re: Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014) Message 20 de 54 · Page 1 de 3 · 1 720 affichages · Partager serai le 23 janvier donc tes infos me sont très précieuses
il faut être réaliste que en une semaine ça peut évoluer....d'ici 3 février.. bouddha seul le sait 
sur le site de l'ambassade de france tous les jours il ya les infos... www.ambafrance-th.org/...-prudence-15-01-... donc c'est déjà une bonne chose...après en journée ça peut changer les perturbations indiquées... ekamai il ya des perturbations ça peut être gênant car il ya une gare routière...
donc regardez avant votre départ... j'ai des amis thai là bas et ils disent que ce n'est pas pire quà la période où ils avaient bloqués l'aéroport lors des grandes manifestations (rouge et jaune)....
donc si vraiment vous craignez d'être génés pour les déplacement et bien filez ailleurs la thailande c'est grand.........ou d'autres provinces...prendre un bus de la gare routière de l'aéroport. nous y étions en décembre 2013 et on se rendait compte de rien.. nous repartons dans 4 semaines et même si ça s'aggravait nous irons tout de même (sauf si aéroports pertubés) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 424 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |