bonjour! je souhaiterais savoir si quelqu'un a fait la croisière GENES/NAPLES/MESSINE/TUNIS/IBIZA/MONTECARLO à bord du MSC MELODY. Je pars le 17 juin et je voudrais quelques infos concernant les excursions à prendre, et celles où on peut se debrouiller seuls. D'avance MERCI et à bientôt
Bonjour loulie15 je vais faire la meme croisier que toi le 19 aout pour mon voyage de noce mais malheureusement je peux pas d'aider mais toi tu me diendra au courant
Recherche des forumeurs pour la croisière départ de Venise le 14 Oct 2018 sur le MSC Musica. Voici les escales proposées. Brindisi Héraklion, Eilat, Aqaba, port Victoria, Port Louis, La possession, Durban. Je serai ravie d'échanger nos idées respectives...
J'aimerais échanger avec des croisieristes afin de préparer les excursions!! J'attends avec impatience vos idées pour les escales de split, Mykonos, Santorin, Dubrovnik et Ancône. Nous arrivons 2 jours avant l'embarquement à Venise. Merci
Redsea29 · 31 octobre 2012 à 11:21 · 10 participants · 3 984 affichages
Y a t il des personnes du forum qui partent en croisière sur le MSC Splendida du 16 au 23 décembre 2012? Peux être pourrions nous préparer ensemble ce séjour? Merci.
Lamouca · 28 octobre 2012 à 2:03 · 2 participants · 1 006 affichages
Nous sommes 2 sœurs à faire cette croisière au départ de Rome. Est-ce qu'il y a des croisiéristes qui veulent se joindre à nous pour faire les excursions par nous mêmes?