bonjour! je souhaiterais savoir si quelqu'un a fait la croisière GENES/NAPLES/MESSINE/TUNIS/IBIZA/MONTECARLO à bord du MSC MELODY. Je pars le 17 juin et je voudrais quelques infos concernant les excursions à prendre, et celles où on peut se debrouiller seuls. D'avance MERCI et à bientôt
Bonjour loulie15 je vais faire la meme croisier que toi le 19 aout pour mon voyage de noce mais malheureusement je peux pas d'aider mais toi tu me diendra au courant
Voici mon projet des visites que nous allons faire pendant les escales. Vos avis m'intéresse beaucoup, dite moi si je manque des sites importants. Gènes 8h/17h Visites payantes: Palais Royal 4 euros pour les adultes et gratuits pour les enfants Bateau...
Reviens d'une croisière du 25/05/ au 01/06 sur le msc preziosa Genes /Naples/Messine/... et Barcelone super génial je voyage beaucoup avec mes enfants mais c'était notre 1ere croisière je suis revenu enchantée super rapport qualité prix rien a redire...
Voici mon CR. C'est ma seconde croisiere a bord de ce navire mais avec des escales differentes. Nous sommes parti de la gare de lyon a paris a 21h09 le vendredi 11 avril pour arriver a marseille a 00h30. Nous avons reservé une chambre a l'adagio hotel...
Tout d’abords un énorme merci à tous les participants de ce forum, vous êtes plus efficaces que les agences de voyage ;) Nous partons 10 jours pour les civilisations antiques avec costa le 21 novembre 2011. Depuis près d’un mois je lis le forum et fais...