|  |  |
 | | | | Qui fait une croisière MSC aux îles grecques sur le Sinfonia, départ de Venise du 9 au 16 juillet? Agnescharles · 13 mai 2016 à 11:10 10 messages · 7 participants · 1 079 affichages | | | | 13 mai 2016 à 11:10 Qui fait une croisière MSC aux îles grecques sur le Sinfonia, départ de Venise du 9 au 16 juillet? Message 1 de 10 · 1 066 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais échanger avec des croisieristes afin de préparer les excursions !! J'attends avec impatience vos idées pour les escales de split, Mykonos, Santorin, Dubrovnik et Ancône. Nous arrivons 2 jours avant l'embarquement à Venise. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, je termine mon comte rendu de croisière en ce moment : voyageforum.com/...s-grecques-d7455101/ Nous sommes passé par split et dubrovnic de plus nous avons embarquer aussi à Venise où nous sommes resté deux jours après la croisière Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. | | | Bonsoir, c'est déjà fait!!! J'ai suivi avec grand intérêt votre séjour. Il a été d'une immense aide pour ma préparation. Je me pose cependant encore des questions concernant Santorin. Les avis sont tellement partagés pour la visite d'oia. Et surtout pour le retour (escale de 9h à 15h) combien de temps peut on tester à oia !! Je dirais 1heure environ !! On est 4 et pas question de prendre l'excursion msc! Bravo pour votre compte rendu | | | bonjour nous sommes en réflexion pour cette croisière on va bientôt se décider elle a l air pas mal et adriatique c est une qu on a pas encore fait a suivre | | | Bonjour nous serons sur la même croisière que vous 4 adultes et 4 enfants et nous aussi arriverons 2 jours avant  afin de visiter un peu Venise. Pour la première fois depuis une douzaine de croisière nous prendrons peut être une escale avec MSC pour se rendre à KRKA de Split sinon pour le reste débrouille ! Cordialement | | | À: Nico63800 · 8 juin 2016 à 18:24 Re: Qui fait une croisière MSC aux îles grecques sur le Sinfonia, départ de Venise du 9 au 16 juillet? Message 6 de 10 · 869 affichages · Partager Bonjour quel âge ont les enfants ? Mes filles 16 et 13 ans. Nous ne prenons aucune excursion avec msc. La seule escale qui me pose problème est Santorin. Pour se rendre à oia ça semble périlleux. J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser sur le sinfonia. | | | Si l'escale est de 9 à 15h00 vous n'aurez pas le temps d'aller très loin. Avec un débarquement en chaloupe, vous ne savez pas à quelle heure vous serez à terre.Ensuite, il faut monter, les courageux à pied sinon les mulets ou le téléphérique avec un délai d'attente variable aussi... Une petite ballade à pied avec un paysage fabuleux peut suffire...dans le village. | | | Bonjour il y aura 3 filles de 16, 14 et 13 ans et un garçon de 10 ans  effectivement si vous souhaitez vous rendre à Oia cela semble limite en temps, je pense que nous ferons simplement un tour dans Furia. Il me reste a trouver pour Ancone (si vous avez des idées...  ). Nous prendrons surement une excursion avec MSC car nous avons un credit a bord offert suite a un changement d'itineraire (peut être Krka de Split ou Oia) pour le reste sa sera balades et plages. | | | Bonjour
je pars en famille (mon mari, moi et deux enfants de 15 e 10 ans) avec le MSC Sinfonia le 29/07/16. Pourriez-vous nous informer si vous avez aimez le croisière avec SINFONIA? Les activités sur le bateau sont bien ? Mon enfant de 15 ans pense qu’il va s’ennuyer...Est-ce que vous avez faites des excursions? Vous pensez que nous auriez le temps de de visiter pour nous-mêmes à Santorin, la village OIA ainsi que MYKONOS ?
Désolée pour mon français je ne suis pas française.
Mjose | | | bonsoirs, je dois partir sur ce bateau pour la croisiere VENISE a ANCONE avec ma femme et ma mere. pouvez vous me donner des information sur le bateau et les excursions. merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |